Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG sur les trois trilogies Alaviriennes de Pierre Bottero sur lequel vous pourrez aussi les commenter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilyanna Muthryn
Marchombre - Modératrice
Marchombre - Modératrice
Lilyanna Muthryn


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Vie:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: 4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea]   4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] EmptyMer 1 Oct - 20:06

// Début : L'Académie\\

Lilyanna avançait mine de rien, mais d'un pas sûr. Les trois femmes ne tardèrent pas à arriver devant une allée bloquée par une grille de fer. Propre, mais déserte, cette allée n'avait rien d'exceptionnel, si l'on exceptait cette grille qui en bloquait l'entrée. Lilyanna se retourna vers les deux Sentinelles.

- Bienvenue à l'allée des embruns. Bon, avant tout, petite explication de pourquoi il ne faut pas demander aux gens où elle se trouve. Disons pour faire simple que les gens qui vivent ici n'aiment pas vraiment les visites. Les visiteurs "dérangeant" ont donc une durée de vie limitée ...

Puis, elle leur montra la grille. On ne voyait aucun mécanisme. En effet, seuls des marchombres très avancés habitaient cette allée. Et ils ne souhaitaient pas vraiment voir beaucoup de monde ... Même les Mercenaires ne pourraient pas passer ici. Du moins pas ceux qui les avaient poursuivies jusque là. Et puis, le dessin était impossible ici, ce qui ne leur faciliterait pas la tâche. Les barreaux étant verticaux, il était impossible, ou presque, mais pour eux ce serait impossible, de les escalader. Elles n'avaient donc aucun soucis à avoir.

- Cette grille ne s'ouvre que de l'intérieur. Je passe, et je vous ouvre.

Elle se retourna, posa sa main contre l'un des barreaux, puisse glissa derrière la grille, semblant la traverser, comme pour la table de la taverne. De l'autre côté, elle activa le mécanisme qui fit pivoter la grille, libérant le passage.

Suivez-moi.

Elle s'était raidie, sentent des regards inquisiteurs invisibles braqués sur elles. Elle se dirigea vers le 4, une petite maison anonyme parmi les autres. De sa poche, elle sortit les clés, non utilisées depuis au moins deux ans. Les regards disparurent aussitôt. Elle inserra les clés dans la serrure. La porte s'ouvrit avec un petit clac. Elle entra, et entreprit d'allumer les éclairages avec des allumettes, aucun dessin n'étant possible, et puis de toute manière, elle ne savait pas dessiner.

Eraldo ?

Mais apparemment, il n'était pas là.

Bienvenue dans mon presque chez moi ! Faites comme chez vous, je vais aller nous préparer un petit encas pour nous restaurer. On parlera devant des assiettes pleines, ce sera mieux.

Elle alla donc dans la cuisine, et commença à préparer un rôti de coureur. Heureusement qu'Eraldo laissait toujours des provisions chez lui ... Que serait-elle devenue sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: 4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea]   4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] EmptyMer 1 Oct - 20:32

Ea avait été un peu apeurée quand Lilyanna avait mentionné la durée de vie limitée des visiteurs. Quand la marchombre alla préparer à manger, Ea réalisa pleinement qu'elle était affamée.

*en entrant elle a appelé un homme, Eraldo, qui n'est pas là. Qui peut-il être ? Un amoureux ? Etonnant pour une marchombre. Ils ne sont pas souvent en couple. Un parent ? Ou son maître peut-être...*

Renonçant à trop réfléchir pour l'instant à cause de la fatigue, elle voulut dessiner son oreiller bien moelleux qu'elle avait oublié. L'oreiller n'arriva jamais. Ea ne parvenait pas à dessiner.

*Comment...*

Elle fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Mil'Nerra
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Hiryuu Mil'Nerra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 25
Vie:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: 4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea]   4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] EmptyMer 1 Oct - 22:33

Lilyanna les avait menées devant un ruelle sombre, fermée par une grille. Lorsqu'Hiryuu pénétra la ruelle, elle ressentit une sensation étrange, comme si quelqu'un l'observait. Quand elle voulut entrer dans l'Imagination "au cas où", elle remarqua que le chemin lui était bloqué.

*Il doit y avoir des gommeurs quelque part...*

Lilyanna les invita à entrer au numéro 4. Quand la Marchombre se dirigea vers ce qu'Hiryuu supposait être la cuisine, afin de préparer de quoi se restaurer, la jeune Sentinelle se rendit compte à quel point elle était affamée.

*Normal, j'ai rien manger depuis plus de 10 heures !*

Avisant la tête que tirait Ea, elle lui lança :


Tu as remarqué toi aussi ? L'Imagination nous est interdite ici... Pas étonnant, c'est un repère de Marchombres et Marchombres plus Dessin, ça fait bien deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forums-actifs.com
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: 4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea]   4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] EmptyMer 1 Oct - 22:54

Alors comme ça elles n'avaient pas accès à l'Imagination... Guère étonnant dans un repère de marchombres. Cela voulait aussi dire que le Mentaï non plus ne pourrait pas dessiner. Mais elles étaient privées de leur presque seul moyen de défense.

- Zut alors, se plaignit Ea. Moi qui voulais mon oreiller. Ou un oreiller du moins.

Hiryuu la regarda mais Ea n'eut pas le temps de voir sa réaction que Lilyanna revenait.


Dernière édition par Hiryuu Mil'Nerra le Jeu 2 Oct - 8:13, édité 2 fois (Raison : oubli de l'italique)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna Muthryn
Marchombre - Modératrice
Marchombre - Modératrice
Lilyanna Muthryn


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Vie:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: 4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea]   4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] EmptyMer 1 Oct - 23:06

C'est prêt !

Lilyanna revint en portant les trois assiettes en même temps. Elle les posa sur la table, en plein milieu de la salle à manger. Elle remarqua alors la tête des deux Sentinelles.

Ah, oui, j'avais oublié de vous dire, mystérieusement, on ne peut pas dessiner ici ... Alors redevenez des gens normaux quelques instants !

Elle leur fit un grand sourire. Elle imaginait aisément leur gêne. C'est un peu comme si elle perdait toutes ses aptitudes. Elle se sentirait nue, et faible. Alors, elle compatissait. Elle leur fit signe de s'asseoir, se posa également devant une assiette, et commença son repas.

Bon apetit ! Bon, alors, si on parlait sérieusement, maintenant que nous sommes enfin tranquilles ?

Tout en disant cela, elle avala une bouchée de coureur. Délicieux ! Comme quoi Eraldo avait eu raison de l'obliger à préparer leurs repas lorsqu'elle était apprentie. Elle se souvenait encore des plats infâmes qu'elle cuisinait au début ... Mais ce n'était pas vraiment le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Mil'Nerra
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Hiryuu Mil'Nerra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 25
Vie:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: 4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea]   4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] EmptyJeu 2 Oct - 8:23

Hiryuu sentit la bonne odeur de la viande de coureur avant que Lilyanna ne passe le seuil de la porte. Hiryuu ne put s'empêcher de sourir à la tirade de la Marchombre "Alors redevenez des gens normaux quelques instants !".

Elle s'assit devant une des assiettes restantes.


Eh bien il va falloir préparer notre voyage dans le Nord afin de mettre toute la lumière sur cette affaire.

Elle commença à manger. Et s'arrêta net. Elle recommença à mâcher doucement.

C'est... délicieux, dit-elle à Lilyanna après avoir avalé.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas manger un plat aussi simple et excellent à la fois. Elle en pleurerait presque... Se reprenant, elle continua
:

Donc je disais, qu'il fallait qu'on se prépare. Je pense sutout à l'achat de chevaux et de vivres en quantité suffisante pour tenir quelques jours... Mais il faut également que je trouve un livre avant le départ. Il pourrait nous être fort utile à Ea et moi... Il faut aussi se donner une date de départ et choisir notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forums-actifs.com
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: 4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea]   4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] EmptyJeu 2 Oct - 19:52

Ea flottait sur un petit nuage. De la viande de sauteur son plat préféré ! De plus tellement bien cuisiné. Même ne pas pouvoir utiliser le Dessin temporairement n'atteignait pas sa bonne humeur naissante.

- Lilyanna, comment faites-vous pour cuisiner aussi bien ?, questionna-t-elle.

Elle tilta quand Hiryuu mentionna un certain livre qui leur serait utile à toutes deux. Elle ne voyait vraiment pas...

- Hiryuu de quel livre parles-tu ?, demanda-t-elle avec une certaine appréhension.

Hiryuu avait réellement un don pour l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna Muthryn
Marchombre - Modératrice
Marchombre - Modératrice
Lilyanna Muthryn


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Vie:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: 4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea]   4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] EmptyJeu 2 Oct - 22:32

Lilyanna se sentit un peu gênée par la remarque d'Ea.

Ah ... euh, et bien, j'ai suivi un long apprentissage ... en quelque sorte ...

Puis se tournant vers Hiryuu.

Hum ... pour ce qui est des préparatifs, étant donné que je n'ai pas grand chose à faire, et que vous devez chercher ce livre, je vous propose de m'occuper es vivres, et des chevaux, dites-moi juste votre niveau en équitation, que je ne vous prenne pas un cheval trop difficile pour vous. Concentrez-vous sur votre recherche, vous serez plus efficace, moi je m'occupe du reste.

*Et puis, ça leur fera économiser quelques sous ...*

Les marchombres avaient en effet souvent la réelle chance de voir les prix baissés pour eux ... allez savoir pourquoi ... Parfois même, ils obtenaient les choses gratuitement ... mais ça, c'était un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Mil'Nerra
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Hiryuu Mil'Nerra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 25
Vie:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: 4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea]   4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] EmptyJeu 2 Oct - 22:49

- Hum ... pour ce qui est des préparatifs, étant donné que je n'ai pas grand chose à faire, et que vous devez chercher ce livre, je vous propose de m'occuper es vivres, et des chevaux, dites-moi juste votre niveau en équitation, que je ne vous prenne pas un cheval trop difficile pour vous. Concentrez-vous sur votre recherche, vous serez plus efficace, moi je m'occupe du reste.

Merci, c'est gentil à vous de vous en occuper mais voyez-vous, l'Académie se chargera des dépenses, il est donc hors de question que vous ne soyez pas remboursée. Sinon, en équitation je me débrouille, je suis assez bonne même.

Hiryuu était contente que Lilyanna lui ait permi d'éluder la question d'Ea. Elle préférais d'abord réussir à trouver l'ouvrage avant de lui en parler. Pour éviter les faux espoirs...

Elle se leva et tira la carte de la Gwendalavir de sa besace. Elle la déplia sur la table.


Pour le trajet, j'avais penser à remonter le Pollimage en passant par Al-Chen avant d'obliquer vers la Citadelle des Frontaliers en arrivant aux abords de la chaîne d'Al-Poll. De là nous devrions être capable de gagner le rivage de l'Oeil d'Otolep. C'est, je pense, le chemin le plus court.

Tout en parlant, Hiryuu avait glissé le doigt sur la carte, afin de faire apparaître le chemin auquel elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forums-actifs.com
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: 4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea]   4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] EmptyJeu 2 Oct - 22:57

Ea n'aimait vraiment pas ça. Hiryuu n'avait pas répondu à sa question ce qui l'inquiétait encore plus.

- En équitation je me débrouille. Je ne suis pas une gande professionnelle mais pas la plus grande des débutantes.
Hiryuu, tu ne penses pas que le chemin que tu nous proposes est trop prévisible ? C'est vrai, après tout, si les Mercenaires veulent notre peau, ils vont nous poursuivre, ce qu'ils font déjà d'ailleurs, donc passer par la route la plus commune ne nous jetterait pas directement sur le chemin ?

Ea pensait aussi à plusieurs autres choses mais les mentionnerait lorqu'elles auraient établi leur parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Mil'Nerra
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Hiryuu Mil'Nerra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 25
Vie:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: 4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea]   4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] EmptyJeu 2 Oct - 23:07

Hiryuu se renfrogna.

C'est peut-être le chemin le plus prévisible, mais en supposant comme tu viens de le faire, on peut également supposer qu'ils se pensent qu'on va prendre un autre chemin en pensant qu'ils n'y penseraient pas et vont surveiller les autres chemins possibles. Donc, autant prendre le plus court, non ?

Voyant la tête que tiraient Lilyanna et Ea, elle ajouta :

Vous avez compris, ou je dois réexpliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forums-actifs.com
Lilyanna Muthryn
Marchombre - Modératrice
Marchombre - Modératrice
Lilyanna Muthryn


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Vie:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: 4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea]   4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] EmptyVen 3 Oct - 7:35

- Non, je crois avoir compris ...

*L'Académie se charge des dépenses ? Hum ... intéressant tout ça. Ca veut dire que je vais pouvoir commercer tranquillement pour une fois ...*

- En effet, c'est le chemin le plus court .... et celui qu'ils attendront le plus ... mais nous ne pouvons pas vraiment en emprunter un autre. Nous perdrions trop de temps, et puis, les autres routes, même sans mercenaires, sont tout de même dangereuses ...

Elle pensait par exemple au Désert des Murmures, ou à la mer des brumes.

- Je pense que prendre un bateau pour traverser le Pollimage serait une assez bonne idée, nous gagnerions sans doute un temps précieux, et des ennuis en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Mil'Nerra
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Hiryuu Mil'Nerra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 25
Vie:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: 4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea]   4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] EmptyVen 3 Oct - 8:04

Hiryuu opina. Elle était d'accord pour le bateau.

Bien, en ce cas, il faut que nous joignions l'Arche et que nous remontions le Pollimage jusqu'un village où nous pourrions trouver un Navigateur qui nous emmenera le plus haut possible. Puis nous nous rendrons à pied à la Citadelle en ensuite, nous mettrons le cap sur l'Oeil... Moi, ça me va, quelqu'un a une objection ?

Personne ne se manifesta.

Bon, la date de départ maintenant. Il faut qu'elle soit relativement proche, nous ne pouvons pas nous permettre de rester plus de temps que nécessaire ici. Il faudra combien de temps pour acheter les chevaux et les vivres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forums-actifs.com
Lilyanna Muthryn
Marchombre - Modératrice
Marchombre - Modératrice
Lilyanna Muthryn


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Vie:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: 4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea]   4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] EmptyVen 3 Oct - 19:35

- Hum ... Je dirai une bonne journée, voir un jour et demi pour trouver de bons chevaux, pour les vivres aucun problèmes, en une demi-journée c'est empaqueté. Je pense que dès que vous aurez votre livre, nous pourrons partir ...

Ce livre l'intriguait, il ne fallait pas le nier. et le fait qu'elle n'ait pas répondu à ea accentuait sa curiosité ... Mais elle n'avait pas envie d'utiliser ses "tours de magie" juste pour ça ... Mine de rien, c'était épuisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Mil'Nerra
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Hiryuu Mil'Nerra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 25
Vie:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: 4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea]   4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] EmptySam 4 Oct - 10:15

Hum... Fixons la date de départ dans 3 jours. Je ne sais pas si j'aurais le temps de trouver le livre auquel je pense, mais nous ne pouvons pas nous permettre de rester trop longtemps ici à cause des Mercenaires...

Hiryuu remplia la carte et la rangea.

Je ne sais pas vous, mais je suis vidée... Maintenant que nous avons réglé des points importants, peut-être pourrions nous prendre un peu de repos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forums-actifs.com
Lilyanna Muthryn
Marchombre - Modératrice
Marchombre - Modératrice
Lilyanna Muthryn


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Vie:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: 4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea]   4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] EmptySam 4 Oct - 11:25

- Pourquoi pas, en effet ? Suivez-moi, les chambres sont par ici.

Lilyanna se leva et se dirigea vers un couloir invisible pour tout oeil non attentif. Elle le suivit presque jusqu'au bout avant d'ouvrir une porte.

- Voilà, je vous en prie.

La chambre était petite, mais très bien aménagée. Deux lits, de chaque côté de la pièce, ainsi qu'une table au fond, et à côté une bibliothèque contenant quelques livres rares, mais sans rapport avec les marchombres. Dire qu'elle avait dormi ici pendant tout le temps de son apprentissage avec Eraldo, quand ils étaient à Al-Jeit, bien sûr. La chambre donnait sur une petite salle de bain privée, équipée de presque tout le confort. Il y avait bien sûr de l'eau chaude, même si elle n'en avait que très peu profité, car Eraldo coupait souvent l'eau chaude mlorsqu'elle était sous la douche ... ce qui le faisait bien rire, et la faisait bien grelotter.

- Si vous avez besoin de moi, je serai juste dans la chambre au début du couloir.

Elle retourna débarasser la table, laver les ustensiles, puis entra dans la chambre qui était celle de son maitre. Il n'était pas là, il ne lui en voudrait pas ! Mais s'il revenait ... Ca promettait d'être drôle ! Enfin, pour lui, parce qu'elle n'avait jamais eu le droit de dormir ici. Mais maintenant, c'était différent. Elle alla dans la salle de bain de son maitre, prit une douche, et enfila une tunique légère. Heureusement qu'elle avait laissé des affaires ici ... et que celles-ci lui allaient encore. Puis elle s'assit sur le lit, repensant au passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: 4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea]   4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] EmptySam 4 Oct - 13:30

Ea entra dans la petite chambre puis s'écroula sur un des lits, morte de fatigue. Elle se débrouilla pour enlever ses chaussures qu'avec ses pieds puis se glissa sous les draps.

*Enfin...*

- Bonne nuit Hiryuu, dit-elle à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna Muthryn
Marchombre - Modératrice
Marchombre - Modératrice
Lilyanna Muthryn


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Vie:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: 4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea]   4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] EmptyDim 5 Oct - 16:44

La nuit était bien avancée, et pas un bruit ne troublait la quiétude de cet atmosphère. Pas un ? Pas pour Lilyanna en tout cas, qui se réveilla en entendant la porte s'ouvrir. La porte ne grinçait pas. Elle ne faisait aucun bruit. Ou presque, car elle, elle l'avait entendu. elle se lava, récupéra un poignard, et sortitde la chambre. Qui pouvait bien rentrer dans l'appartement à une telle heure ? Les mercenaires auraient-ils réussi à pénétrer dans la ruelle ? L'intru se déplaçait sans aucun bruit, glissant presque à pas de velours sur le plancher. Elle arriva derrière lui et lui posa son poignard sur la gorge. Ou essaya, car elle rencontra la résistance d'une autre poignard. Qui pouvait prévoir son geste, et surtout l'avoir entendue approcher ? Elle n'avait fait aucun bruit ! A moins que ...

L'inconnu se retourna.

- Eraldo ! souffla-t-elle, dans un murmure afin de ne réveiller personne.

#En voilant une manière de saluer son maitre ...

Il murmurait, comprenant sans doute que d'autres personnes étaient là, et qu'il ne fallait pas faire de bruit. elle lui sauta au cou.

#Moi aussi je suis content de te revoir, jeune apprentie. Mais peux-tu m'expliquer ce que tu fais chez moi ? Et accompagnée, qui plus est ?

- C'est une très longue histoire ... Que je ne peux pas raconter.

#Je n'ai pas beaucoup de temps, mais je suis toujours aussi curieux ...

Elle lui résumé donc l'histoire à la taverne, le combat contre les mercenaires, et le fait qu'elle allait partir en "voyage", ne précisant pas pourquoi.

#Tu as toujours eu le chic pour trouver les ennuis ... Enfin bon, bonne chance ... tu en auras besoin ...

- Oui ...

#Mais tu me devras un service, non deux.

- Deux ?

#Oui, un pour te prêter ma maison ce soir, et l'autre pour avoir emprunté ma chambre et ma salle de bain.

- Mais ... !

Il lui fit un grand sourire. Même marchombre accomplie, elle savait qu'il ne pouvait plus rien lui imposer, mais elle le ferait, parce qu'elle l'aimait comme son père.

- Et toi, que fais-tu ?

#Mission secrète, ma chère ... Je repars de suite d'ailleurs. Puisse nos pas se croiser de nouveau avant longtemps.

- Puisse-tu chevaucher la brume encore longtemps ... ou ton esprit, à défaut de toi ...

Une petite claque vint lui répondre. Ils éclatèrent de rire, silencieusement toujours. Eraldo alla dans sa chamre, récupéra ses affaires, puis sortit de la maison et disparu dans la nuit. Lilyanna rentra dans la chambre, reposa son poignard, et se recoucha. La nuit promettait d'être longue ... Mais elle était heureuse d'avoir revu son maitre avant son voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Mil'Nerra
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Hiryuu Mil'Nerra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 25
Vie:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: 4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea]   4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] EmptyDim 5 Oct - 18:49

Avant de se coucher, Hiryuu avait pris une rapide douche. Fraiche, comme elle avait l'habitude. Ça l'aidait à réfléchir ou, le cas échéant, à se détendre. Elle avait revêtue des vêtements propres et était allée se coucher. En passant devant Ea, elle ne put s'empêcher de sourire.

*Quelle dormeuse ! Il va encore falloir trois heures pour la lever demain...*

Elle s'assit sur son lit en soupirant. Appuyant son dos contre le mur, elle se remémorisa les événements de la soirée. Tout était si invraisemblable ! Elle passa la main sur sa cicatrice, souvenir ancré dans sa chair de ce jour fatidique...

*Enfin, il n'y a pas que des conséquences négatives, c'est vrai, on a aussi rencontré une Marchombre et visité les souterrains oubliés de la capitale...*

Elle s'allongea. Le sommeil ne tarda pas à avoir raison d'elle. Elle dormit d'un sommeil sans rêve mais régénérateur, sans se douter de la visite impromptue du maître de maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forums-actifs.com
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: 4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea]   4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] EmptyDim 5 Oct - 19:00

Ea qui d'habitude mettait si longtemps à trouver le sommeil tomba comme une souche. Elle rêvait, elle en était vaguement consciente. Elle se trouvait dans un endroit sombre, entourée de mercenaires voire Mentaïs avec Hiryuu et Lilyanna. La scène ondula et elle se trouva dans son appartement, sa chambre, son lit. Elle baignait dans une atmosphère de bien-être avec la sensation qu'elle flottait au milieu de nuages doux et cotonneux. Elle se reposait tranquillement quand une armée de réveils géants débarquèrent.

*Des réveils ! L'attaque des réveils !*

Ses attaquants criaient : "Debout flemmarde !!". Elle leur balança son oreiller puis se réveilla en sursaut. Elle vit Hiryuu, car c'était elle et non une armée de réveils géants qui avait crié "Debout flemmarde !!" pour la réveiller. Son amie n'avait pas l'air contente. Effectivement, elle s'était pris l'oreiller d'Ea en plein dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Mil'Nerra
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Hiryuu Mil'Nerra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 25
Vie:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: 4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea]   4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] EmptyDim 5 Oct - 19:11

Cela faisait une heure qu'Hiryuu tentait en vain de réveiller Ea.

Debout flemmarde !

Elle finit par se recevoir l'oreiller de son amie en pleine face. Pestant contre cette impossibilité de joindre l'Imagination avec laquelle elle aurait pu balancer un grand seau d'eau bien glacée sur sa dormeuse d'amie, elle avait alors empoigné Ea à deux mains et l'avait secouée jusqu'à ce qu'elle ouvre un oeil.

*Au grand maux, les grands remèdes.*


Te voilà enfin réveillée... Ben c'est pas trop tôt ! T'as vu l'heure qu'il est ?

Il était en réalité 8h du matin mais Ea et elle avaient des choses à faire et ne devaient pas perdre du temps en glandant...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forums-actifs.com
Lilyanna Muthryn
Marchombre - Modératrice
Marchombre - Modératrice
Lilyanna Muthryn


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Vie:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: 4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea]   4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] EmptyDim 5 Oct - 19:26

Lilyanna rabbatit son oreiller sur ses oreilles, puis finalement, décida de se lever. Elle n'avait rien à gagner à rester couchée. Elle enfila des vêtements propres, un T-shirt et un pantalon simple, pas envie d'enfiler ses habits habituels, décidant que la douche ne pressait pas. Elle pourrait la prendre plus tard dans la journée. Elle se rendit dans la cuisine pour préparer le déjeuner, car ce qui l'avait réveillé n'étaient autre que le bruit d'une bataille dans la chambre d'à coté. Fait extraordinaire, mais très pratique, Lilyanna n'avait jamais l'air fatiguée au réveil, ce qui en soit était bien pratique. Elle prépara trois oeufs au plat, espérant que ça leur conviendrait, et ne sachant pas ce qu'elle voudrait boire, décida qu'elle les servirait après. Elle les posa sur la table, attendant leur arrivée qui ne tarderait sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: 4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea]   4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] EmptyDim 5 Oct - 20:13

Ea était tout à fait réveillée, regarda l'heure, puis explosa :

- Hiryuu non mais t'es malade il est huit heures du matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son amie la regarda l'air de dire "Oui, mais on a plein de choses à faire". Finalement la curiosité l'emporta car elle se disait qu'elle en saurait enfin plus sur ce fameux livre. Elles descendirent prendre leur petit-déjeuner.


Hiryuu : quand ton personnage crie, mets ses paroles en gras pas en majuscules Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna Muthryn
Marchombre - Modératrice
Marchombre - Modératrice
Lilyanna Muthryn


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Vie:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: 4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea]   4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] EmptyMar 7 Oct - 18:31

Elle entendit les deux jeunes filles arriver bien avant de les voir.

*En voilà une bien réveillée ...*

Ea semblait en effet émerger seulement de sa nuit. Hiryuu paraissait déjà plus énergique. Lilyanna ne bougea pas, les regardant arriver. Il n'y a pas à dire, la différence entre les deux était flagrante ... et assez drôle. Elles devaient être très complémentaires ces deux-là, et très bien s'entendre.

Elle attendit que quelqu'un prenne la parole, n'ayant rien de très special à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/10004, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: 4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea]   4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] EmptyMar 7 Oct - 18:41

Ea salua la marchombre puis s'installa lorsque celle-ci les invita à prendre une chaise. Son esprit avait presque désembrumé.

- Au fait, Hiryuu, c'est quoi le programme pour nous aujourd'hui ? demanda-t-elle à son amie.

Elle ne le montrait pas mais était dévorée de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: 4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea]   4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4, allée des embruns [PV Hiryuu et Ea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy birthday to youuuuuuuuuuuu Hiryuu
» Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Jeu de Rôle :: {JDR} Al-Jeit {JDR} :: Al-Jeit :: Rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser