Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG sur les trois trilogies Alaviriennes de Pierre Bottero sur lequel vous pourrez aussi les commenter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilyanna Muthryn
Marchombre - Modératrice
Marchombre - Modératrice
Lilyanna Muthryn


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Vie:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea]   Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] EmptyLun 22 Sep - 21:14

// Début : "La taverne d'Al-Jeit", à Al-Jeit \\

Lilyanna descendit l'escalier, tourna au détour d'un couloir, puis s'arrêta et se retourna vers les deux dessinatrices essoufflées.

- Bienvenue dans mon royaume ...

Son royaume ... oui, en quelques sortes. Lilyanna était l'une des rares à connaitre ces souterrains. Chaque pierre lui était familière, elle le connaissait par coeur.

- Nous sommes dans les souterrains d'Al-Jeit. Ils ne sont pas très connus, mais s'étendent sous toute la capitale. Ils relient les lieux principaux en cinq fois moins de temps que les chemins de la surface. Si on connait le chemin, bien sûr, parce que sinon ... on a de grande d'errer longtemps.

En effet, les souterrains étaient un véritable labyrinthe, où il était aisé de se perdre. Mais il n'y aurait aucun soucis tant qu'elles resteraient avec elle. Et tant qu'ils ne les retrouvaient pas. Chaque parcelle de son attention était occupée à écouter les bruits de dehors.

- Ces souterrains résonnent un peu à l'entrée. Si quelqu'un arrive, on l'entendra avant qu'il ne nous remarque. Vous pouvez parler tranquille ici. Les murs n'ont pas d'oreilles.

(Désolée, j'ai essayé de refaire le même poste, mais il y a forcément des différences. Je n'enregistres pas mes RP sur Word avant ... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Mil'Nerra
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Hiryuu Mil'Nerra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 25
Vie:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea]   Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] EmptyLun 22 Sep - 21:44

Hiryuu s'approcha d'une des parois du souterrain. Elle tendit sa main afin de sentir la pierre froide sous sa paume.

*Les souterrains d'Al-Jeit... Ils existent donc toujours...*

Elle se tourna vers la Marchombre.


Je supose que vous tenez à ce que nous gardions ceci pour nous, n'est-ce pas ? Au fait, je m'appelle Hiryuu Mil'Nerra, ajouta-t-elle en tendant une main amicale vers la Marchombre. Et vous ?

(C'est normal que ce ne soit pas la même chose, il faut racourcir la situation initiale sinon on va mettre du temps avant de revenir au point où on en était. Autre chose : oublie pas de reposter dans la Taverne parce que là on est à deux endroits à la fois et les Mercenaires nous ont pas encore pris en chasse ^^")


Dernière édition par Hiryuu Mil'Nerra le Lun 22 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forums-actifs.com
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea]   Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] EmptyLun 22 Sep - 21:55

Ea tournait sur elle-même, émerveillée.

*Les souterrains d'Al-Jeit...*

Pendant que Hiryuu et Lilyanna se présentaient, Ea réfléchissait. Les mercenaires n'allaient pas tarder à la rattraper elle ne se faisait aucune illusion. Elle décida d'anticiper, ne serait-ce qu'un peu.

- Je ne savais pas que les arbres parlaient !, s'adreesa-t-elle à ses compagnes qui la regardèrent sans comprendre.

Elle expliqua :

- Eh oui ! On s'enracine là ! Personnellement je préfèrerais éviter l'arbre fruitier car certaines personnes risquent fort de les couper, si vous voyez ce que je veux dire.

Ses interlocutrices tiltèrent. Elles recommencèrent à courir.


Dernière édition par Ea Til'Massa le Mar 7 Oct - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Mil'Nerra
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Hiryuu Mil'Nerra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 25
Vie:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea]   Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] EmptyLun 22 Sep - 22:10

Hiryuu courait. En même temps elle réfléchissait. Les trois Mercenaires avaient l'air plutôt décidé de vouloir la peau de la mystérieuse Marchombre, il ne fallait donc pas exclure la possiblité que l'un deux soit un Mentaï. Auquel cas elles étaient mal barrées... Saisie d'un pressentiment, Hiryuu plongea dans l'Imagination. Elle sut dès qu'elle avait pénétré les premières Spires, que ses hypothèses étaient fondées : l'un des Mercenaires dessinait un pas sur le côté et elle n'avait aucun mal à deviner où il le mènerait.

Stop ! Ça ne sert à rien de courir, l'un deux est un Mentaï ! cria-t-elle en pilant brusquement.

À peine avait-elle finit d'avertir ses compagnes d'infortune que le Mentaï se matérialisa en face de la Merchombre qui courait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forums-actifs.com
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea]   Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] EmptyLun 22 Sep - 22:37

Ea s'était stoppée net au cri d'Hiryuu. Elle réalisa le pétrin dans lequel elles étaient fourrées en une seconde puis plongea dans les Spires. Déjà, le Mentaï attaquait Lilyanna avec un Dessin. Voulait attaquer plutôt, car son Dessin n'était qu'une esquisse. Ea ne doutait pas des capacités de la marchombre mais le Dessin, c'était leur domaine, à Hiryuu et à elle. Sa contre-attaque se créa selon ses pensées de l'instant.

[Du marbre. Son retard porteur de poisse. L'heure. Protéger Lilyanna.]

Ce coktail incongru donna naissance à un radio-réveil géant en marbre que le Mentaï se prit en pleine face. Malgré la gravité de la situation de la situation, Ea ne put s'empêcher de sourire.

*C'est peut-être un Mentaï mais il n'est sûrement pas préparé l'originalité de mes Dessins. Il va goûter à l'Imagination à la sauce d'Ea !*

Pensées courageuses pour une personne qui n'avait jamais affronté de mercenaires. Et encore moins un Mentaï...
Oui, en réalité, Ea avait très peur...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Mil'Nerra
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Hiryuu Mil'Nerra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 25
Vie:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea]   Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] EmptyLun 22 Sep - 22:47

Hiryuu sourit à la vue du réveil-matin géant. En temps normal elle se serait esclaffée face au dessin incongru de son amie, mais l'heure n'était pas à la plaisanterie...

Ea, on te laisse t'occuper du Mentaï ? Ses comparses vont bientôt arriver, il vaut mieux se préparer à les accueillir, vous ne croyez pas ? On fait équipe ?

Les dernières phrases s'adressaient à la Marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forums-actifs.com
Lilyanna Muthryn
Marchombre - Modératrice
Marchombre - Modératrice
Lilyanna Muthryn


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Vie:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: an   Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] EmptyMar 23 Sep - 9:47

- Lilyanna. Enchantée.

Lilyanna serra la main d'Hiryuu, lorsque la métaphore d'Ea sur les arbres les incita à se remettre à courir. Elle prenait la tête, car elle seule connaissant les tunnels. Et puis, comme ça, elle avait les avants en cas de pépins. Lorsqu'Hiryuu signala la présence d'un Mentaï dans le groupe, Lilyanna ne mit pas longtemps à l'appercevoir. Il apparut juste devant elle. Elle s'apprêtait à l'attaquer lorsqu'un réveil en marbre lui passa au dessus de la tête pour s'écraser contre le Mercenaire.

#Ses comparses vont bientôt arriver, il vaut mieux se préparer à les accueillir, vous ne croyez pas ? On fait équipe ?

- Je suis tentée de vous répondre oui, mais j'ai une affaire personnelle à résoudre ici ... Alors, lorsque les deux arriveront, laissez-moi le grand blond, s'il vous plait. C'est un ancien marchombre, vous n'avez presqu'aucune chance. En plus, c'est moi qu'il veut. Les autres, je ne sais pas, mais dans ce groupe, c'est moi qu'il attaquera en premier.

"Presque". Une façon polie de dire "aucune". Il était un très bon marchombre. Pourquoi était-il parti ? Bonne question. Peut-être n'en saurait-elle jamais la réponse ... Loyc. Elle le connaissait par son maitre, et lui également. Elle l'avait déjà croisée au conseil, une ou deux fois. Ils ne connaissaient de l'autre que ce que leurs maitres leur en avait dit.

Les deux mercenaires ne tardèrent pas à apparaitre au détour du couloir. Lilyanna se plaça à droite, où s'était placé Loyc. Toute son attention était concentrée sur lui. La moindre hésitation, la moindre déconcentration, pourrait être utile à l'un, et coûter sa vie à l'autre. Lilyanna était tendue comme un arc. rien chez elle ne laissait transparaitre cependant son état. Même l'épée dérobée à la taverne était toujours dans sa main, baissée.

- Tu sais que ce combat n'a pas lieu d'être. Pourquoi fais-tu ça ?

#Tu oses me demander pourquoi ? Mais enfin Lily ... parce que j'en ai envie, tout simplement ...

Pourquoi s'attendait-elle à cette réponse ? Simple, on leur avait tant parlé l'un de l'autre que c'est comme s'ils se connaissaient. Il avait toujours été un très grand marchombre, jusqu'à ce qu'il parte ...

- Je pense que tu as encore assez d'honneur pour que je te fasse cette propositio. Je te propose un combat à mains nues. Sans aucune arme autre que nos corps. Et sans ... ce que tu sais.

#Et pourquoi j'accepterais ?

Pourquoi ? La réponse était tellement simple ... Il avait au moins quinze centimètres de plus, et peut-être dix kilos aussi ... En théorie, il avait toutes ses chances, mais voilà. Il n'avait pas fini sa formation. Il n'avait pas suivi son maitre jusqu'au bout. Elle, si. Ce qui lui donnait un petit avantage. Infime, certes, mais qui pouvait jouer.

Il ne bougea pas. Pourtant, Lilyanna sut qu'il acceptait lorsqu'il écarta les mains des poignards qu'il avait attachés sur le côté de la jambe. Elle lacha l'épée qui tomba au sol.

Aucun signal de départ ne fut donné, mais ils s'élancèrent en même temps. Leurs gestes étaient précis, rapides. Mortels. Il lui lança un tranchant de la main droite, qu'elle para, et il rendit le sien innofensif. Ils se reculèrent, avant de repartir. Leur combat ressemblait, de lin, à une danse. Une danse où le moindre faux pas pouvait coûter cher ... Alors qu'elle parait un coup de pied, il lui envoya un crochet du gauche qu'elle évita en se baissant.

A priori, ils étaient à équivalence. Aucun des deux n'avaient été touché, aucun ne faiblissait. Mais Lilyanna n'avait pas encore joué sa dernière carte ...


Dernière édition par Lilyanna Muthryn le Mar 23 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Mil'Nerra
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Hiryuu Mil'Nerra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 25
Vie:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea]   Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] EmptyMar 23 Sep - 19:09

- Je suis tentée de vous répondre oui, mais j'ai une affaire personnelle à résoudre ici ... Alors, lorsque les deux arriveront, laissez-moi le grand blond, s'il vous plait. C'est un ancien marchombre, vous n'avez presqu'aucune chance. En plus, c'est moi qu'il veut. Les autres, je ne sais pas, mais dans ce groupe, c'est moi qu'il attaquera en premier.

Hiryuu froncea les sourcils au passage du "presqu'aucune chance". Elle voulut relever, mais se ravisa en voyant arriver les deux Mercenaires. Voyant Lilyanna faire face au grand blond, elle se tourna vers son adversaire. Un homme de taille moyenne à l'air un peu endormi.

*Il ne faut pas juger d'un livre à sa couverture.*

Elle s'immergea dans l'Imagination et s'engouffra dans des Spires plus hautes que celle qu'elle utilisait habituellement pour dessiner. L'altercation allait certainement lui demander tout son savoir-faire elle le pressentait.


(Je sais pas comment finissait l'autre vu que j'ai pas pu le lire à cause du bug Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forums-actifs.com
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea]   Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] EmptyMar 23 Sep - 19:23

Ea aperçut d'un coup d'oeil que Lilyanna et Hiryuu étaient face à leurs adversaires et allaient engager le combat.

*Fiente de raïs !* jura-t-elle en évitant de perdre sa tête in-extremis.

Niveau Dessin, elle arrivait à maintenir le cap mais niveau corps à corps, c'était une tout autre affaire. Elle savait d'emblée qu'elle ne battrait pas son assaillant. Elle ne le battrait pas mais elle pouvait tenter de le neutraliser le temps d'arriver à l'Académie.

*Je fais ça. Il a eu l'air étonné par mon précédent Dessin. Visiblement, il n'a jamais été
dans l'autre monde contrairement à moi.*

[Quelque chose de lourd. Une voiture arrivant à tout berzing sur le Mentaï qui, cette fois-ci, ne réussit pas à l'esquiver grâce à un pas.]

Elle vérifia rapidement que son ennemi était bien assommé et le resterait quelque temps, puis se tourna vers ses compagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Mil'Nerra
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Hiryuu Mil'Nerra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 25
Vie:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea]   Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] EmptyMar 23 Sep - 20:03

Hiryuu cherchait une idée.

*Une Dessinatrice à court d'imagination, quel comble !*

Le Mercenaire, s'avançait vers elle, traînant des pieds. Hiryuu observa son équipement à la recherche d'une idée. Mais elle ne voyait rien susceptible de l'aider. Soudain, tout se mit à accélérer, le Mercenaire dégana deux poignards de leur fourreau de cuir et se précipita sur elle, visant les points vitaux. Hiryuu dessina la première chose qui lui vint à l'esprit.


[Un grand bouclier]

Le dessin bascula. À croire le gémissement métallique qui lui parvenait de l'autre côté de son bouclier, les poignards devaient être hors d'état de nuire à présent. Hiryuu ne se rassura pas pour autant, elle savait que même priver de ses armes cet homme n'en était pas moins plus dangereux, loin de là.

*Une idée, rien qu'une toute petite idée...*

Une goutte d'eau vint s'écraser sur son nez.

*Eau... poignard...*

Hiryuu sourit, elle l'avait son idée.


[Une pluie d'une dizaine de poingards aussi tranchant qu'un lame de rasoir]

Le dessin bascula au moment même ou celui de son bouclier disparraissait, comme pour la laisser aprécier le spectacle. "Spectacle" n'était pas le bon terme, "danse" aurait mieux convenu. En effet, le Mercenaire esquivait les poignards avec une facilité et une agilité surprenante. Il allait être plus difficile de le battre que ce qu'elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forums-actifs.com
Lilyanna Muthryn
Marchombre - Modératrice
Marchombre - Modératrice
Lilyanna Muthryn


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Vie:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea]   Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] EmptyMar 23 Sep - 20:56

Lilyanna restait intensément concentrée. Même le bruit des poignards s'écrasant sur le bouclier, ou celui de dizaines de poignards ne vinrent troubler sa concentration. Elle était dans son combat, elle jouait sa vie. Un atémis lui arriva droit sur le cou. Elle le dévia, se glissa à gauche de la main, sur l'extérieur, et tenta un coup du genou dans le ventre. Il se contosriona, l'évita, et tenta de la retourner. D'un mouvement souple, elle était déjà hors d'atteinte.

Il y eut un instant de flottement. Chacun regardait l'autre, essayant de deviner ses pensées, ses gestes à venir. Lilyanna ne le montrait pas, mais ces échanges étaient très intenses. Plus qu'un échange normal. Ils échangaient près de cinq coups à la seconde. Un rythme infernal, et que personne autre qu'un marchombre ne saurait suivre. Et elle commençait à plier sous la violence et la rapidité des coups. Loyc finirait par s'en rendre compte. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot ... Seulement, ele préférait nettement ne pas avoir à l'utiliser, et ne s'en servir qu'au tout dernier moment.

#Alors, tu fatigues ?

- Moi ? Certainement pas !

Ils sourirent en même temps, presque du même sourire. Oui, ils se ressemblaient vraiment ... sans vraiment se ressembler.

- Tu ne me diras pas pourquoi tu es parti, n'est-ce pas ? Ni même pourquoi vous êtes là ...

#Non.

- Très bien ... alors tant pis.

Ils repartirent de plus belle dans leur danse ... elle pourrait encore tenir quelques minutes. En espérant que quelqu'un le déconcentre, même s'il y avait peu de chance, elle n'aurait pas à recourrir à cette technique. Mais leurs mouvemnts rapides étaient tels qu'une action était presqu'inenvisageable ...
Revenir en haut Aller en bas
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea]   Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] EmptyMar 23 Sep - 22:54

Ea tourna la tête vers la droite pour voir hiryuu. Elle se figea. L'air venait de siffler à moins d'un milimètre de son oreille gauche. Elle se retourna lentement et vit le Mentaï, légèrement sonné, vivant, et très très en colère. Ses lèvres se retroussèrent en un sourire sadique. Ea frissonna, se gorge se noua et ses membres s'engourdirent. Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place.

*Ne pas céder à la panique. Garder la tête froide. Je peux le faire.*

Des poignards du Mentaï jaillirent avant que la jeune femme se rende compte que le Mentaï avait bougé. Elle se jeta sur le sol et sentit une douleur à ses genoux.

*Ouf, ce ne sont que des égratinures. Légèrement profondes pour des égratinures, mais des égratinures quand même.*

Son regard croisa celui de l'homme. Il semblait dire: "Pauve petite Sentinelle sans défense contre moi que je vais tuer et avec qui je vais bien m'amuser."
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna Muthryn
Marchombre - Modératrice
Marchombre - Modératrice
Lilyanna Muthryn


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Vie:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea]   Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] EmptyMer 24 Sep - 7:59

Lilyanna finissait par s'essouffler. Loyc profita d'un instant, non pas de déconcentration, mais de petit souffle, pour lui attraper les poignets et la plaquer contre le mur. Il ne lui restait plus ses jambes ... Elle tenta de lui envoyer un coup dans le ventre, mais il alla au devant, et lui bloqua tout mouvement. Regardant à droite et à gauche, elle apperçut les sentinelles aux prises avec les Mercenaires. Toutes trois avaient des problèmes ...

#Perdu ...

- Tu crois ?

Elle avait gardé dans son regard la lumière de liberté, d'espoir qu'elle avait eu au départ. Il semblait un peu étonné de ne pas la voir résignée. Lisant presque dans ses pensées, elle lui repondit .

- Un marchombre ne se résigne jamais ...

#Sauf devant plus fort que soi, pour éviter de mourir.

- La mort n'est qu'un monde à découvrir, Loyc.

Dans quelques instants, elle pourrait utiliser cette technique, mais avant il fallait juste que ...
Lui prenant les deux mains dans une seule, il sortit un poignard. Mais il hésita à la tuer, ne sachant pas que cela lui serait fatal. Il ne fit donc que lui entailler l'épaule droite. Elle tomba à genoux.

- Tu aurais du me tuer ...

#Non, tu peux être beaucoup plus utile ailleurs.

- J'ai choisi ma voie, Loyc. Je ne changerai pas.

Elle releva la tête, et le regarda dans les yeux.

- Désolée ...

#Quoi ? Qu'est-ce que ...

La conditoion avait été réunie. Elle étaitblessée, du sang coulait. Toujours à genoux, elle commença à entonner une des chansons les plus secrètes des marchombres ...

{chant marchombre : immobilisation avancée}

"Un chant marchombre ne marche pas sur un marchombre." En principe. Mais celui-là, si. Et de plus, il s'oubliait avec le temps, ce qui fait que les Sentinelles ne s'en souviendraient pas. C'était l'un des chants les mieux gardés, mais il demandait de se prendre un coup en étant de défense minimum, impliquant une blessure plus ou moins grave ... Lilyanna choisit de ne pas immobiliser les Sentinelles. Elle, n'aurait pas la force de neutraliser les Mercenaires. Elle espérait juste que les deux femmes comprendraient ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Mil'Nerra
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Hiryuu Mil'Nerra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 25
Vie:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea]   Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] EmptyMer 24 Sep - 17:34

Le Mercenaire redoublait d'agressivité. Hiryuu ne devait le fait d'être encore en vie qu'à ses dessins qui surgissaient d'eux-mêmes dans son esprit, mus par un reflexe providentiel. Ainsi elle avait successivement fait basculer un mur de granit, une averse de miliers de petites aiguilles (que son adversaire avaient toutes évitées, soit dit en passant), des lestes au pieds et aux mains de son adversaire afin d'entraver ses mouvements, bien que ce n' eut pour effet que de le ralentir légèrement.

*Mais en quoi est fait ce type ? Quel genre d'entraînement a-t-il pu bien suivre ?*

Ces questions qu'elles se posaient, elle le savait, resteraient sans réponse.

Entendant que les bruits de lutte avaient cessés à sa droite, Hiryuu dressa l'oreille. Elle entendit ainsi une partie de la discussion de Lilyanna avec celui qu'elle venait d'appeler Loyc. Une partie seulement, car son adversaire revenait à la charge.


[Une chaîne qui le ligote de la tête au pied]

Elle se demandait comment elle n'y avait d'ailleurs pas pensé plus tôt... Le stress sans doute... Elle se retourna vers Lilyanna, maîtrisée par le susnommé Loyc. Hiryuu aurait bien aimé intervenir, mais elle risquait de blesser la Marchombre également. Lorsque cette dernière releva la tête et entama sa mélopée, Hiryuu en resta coi.

*Un chant Marchombre...*

Cette simple pensée failli lui être fatale. En effet, un scintillement accrocha son oeil droit. Ce scintillement, son cerveau le concidéra comme "un danger imminent" et envoya un message nerveux à ses jambes qui se tendirent en un saut pour tenter de la mettre hors de porté. Si le poignard fendant l'air de bas en haut rata les points vitaux, il lui laissa une coupure nette mais peu profonde au niveau de l'oeil gauche.

Hiryuu ne parvint pas à se rattraper et tomba sur le sol. Le sang coulait, brouillant sa vue, elle allait bientôt mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forums-actifs.com
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea]   Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] EmptyMer 24 Sep - 19:14

Le ventre d'Ea se tourna sous l'effet de la peur. Elle avait une chance sur mille de survivre. Et elle avait décidé de croire en cette chance. Elle ne voulait pas mourir et ferait tout pour que cela n'arrive pas. Plein d'assurance le Mentaï s'était arrêté à 5 mètres d'elle et se délectait du spectacle, pensant qu'elle allait le supplier de l'épargner. Ea en profita pour regarder Lilyanna et Hiryuu qui étaient l'une comme l'autre en bien mauvaise posture, toutes deux blessées. La colère s'empara de la Sentinelle. Ces Mercenaires n'avaient aucune raison de les attaquer, ou du moins, ne leur en avaient donné aucune. Hors de question qu'elle meure et que ses compagnes meurent aussi. Non seulement elle allait vivre, mais elle allait aussi filer une bonne raclée à cette face de Ts'liche de Mentaï ! La jeune femme eut un regain d'énergie.

[Une bulle d'eau enserrant la tête de l'homme, assez pour le mettre KO sans le tuer]

*J'espère que ça va marcher !*

Après ce qu'il paraissait un siècle à Ea, le Mentaï s'écroula tandis que la jeune femme tentait tant bien que mal de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna Muthryn
Marchombre - Modératrice
Marchombre - Modératrice
Lilyanna Muthryn


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Vie:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea]   Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] EmptyMer 24 Sep - 20:28

//Le chant était sensé tous les immobiliser ... enfin bon ... ^^'\\

Lilyanna chantait, stoppant tout mouvement. Dans les yeux, de Loyc, elle pouvait lire l'incompréension.

- Tu n'a pas été au bout. Tu n'as pas enduré ce que j'ai subi. Tu ne peux pas me comprendre ...

Il ne répondit rien, entravé comme il l'était pas des chaines invisibles. Grimaçant, se tenant le côté gauche de sa main droite, elle se releva. Pour mieux tenir sur ses jambes, elle s'adossa au mur. Que devait-elle faire ? Normalement elle aurait du agir comme avec n'importe quel Mercenaire, le tuer. Mais elle ne pouvait pas. Tout comme il avait hésité, elle hésitait. Finalement, elle le contourna, et se plaça juste derrière lui.

- Désolée ...

Puis, elle lui frappa violemment la nuque du tranchant de la main, le projetant à terre, inconscient. Tournant son regard vers les deux autres jeunes femmes, elle vit qu'Ea venait de se débarasser de son adversaire, tendit qu'Hiryuu avait plus de mal. Elle était tombée, et le Mercenaire s'approchait d'elle. elle lança un poignard qui accrocha sa manche à la paroi des souterrains.

- Eh ! Toi là-bas. Mesure-toi à quelqu'un de ton niveau.

Dans son état, il était clair qu'elle n'avait plus le même niveau qu'au départ. Mais Ea était libre ... Et le mercenaire avait désormais toute son attention reportée sur Lilyanna.
Revenir en haut Aller en bas
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea]   Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] EmptyMer 24 Sep - 20:59

Ea vit que Lilyanna avait mis hors-service le mercenaire et apostrophé le second, celui que combattait Hiryuu. Leur dernier assaillant était focalisé sur la marchombre. Avec un Dessin, elle pourrait le battre. Elle plongea dans les Spires et y trouva Hiryuu.

*Toujours fidèle à elle-même, malgré sa blessure elle tient toujours à se battre. Quelle entêtée ! Comme moi...*

Un regard entre les deux amies suffit à Ea pour savoir qu'Hiryuu tenait à porter le dernier coup à son adversaire. Elle se retira de L'Imagination puis sourit à son amie pour l'encourager. Cette dernière hocha la tête puis se concentra sur son Dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Mil'Nerra
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Hiryuu Mil'Nerra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 25
Vie:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea]   Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] EmptyMer 24 Sep - 22:43

Lilyanna Muthryn a écrit:
//Le chant était sensé tous les immobiliser ... enfin bon ... ^^'\\
Désolée mais une de tes phrases était mal formulée :

Lilyanna Muthryn a écrit:
Elle, n'aurait pas la force de neutraliser les Mercenaires.
J'ai pensé que tu voulais dire par là que tu n'avais pas la force d'entraver nos Mercenaires aussi... Soit plus claire la prochaine fois Wink

____________________________________


Lilyanna, en accaparant l'attention du Mercenaire, permettait à Hiryuu d'avoir une chance inespérée de réfléchir. Hiryuu sentit la présence d'Ea dans les Spires. Elle ne resta cependant pas longtemps, elle avait dû juger que c'était à elle de finir ce qu'elle avait commencé. Lorsque Hiryuu tourna la tête vers son amie, celle-ci lui sourit en signe d'encouragement. Hiryuu opina et reparti dans ses réflexions.

*N'y a-t-il rien que j'ai vu sur Terre ou en Gwendalavir qui ne puisse me venir en aide ?*

Elle se rappela de son séjour dans le monde réel, une étape importante pour qui prétend au titre de Sentinelle. Un soir, elle avait vu à ce que les terriens appellent la télévision des humains soigner un ours après lui avoir injecté une dose de somnifère par le biais d'une arme à feu. Peut-être que cette arme en question pourrait l'aider ?


[Une arme à feu contenant des somnifères]

L'arme se matérialisa dans la main droite d'Hiryuu. Elle mit en joue le Mercenaire, visant avec son oeil valide. Il ne bougeait pas, c'était le bon moment. Elle appuya sur la détente. PAN ! La fléchette soporifique sortit à toute vitesse du canon et vint se ficher dans le dos du Mercenaire, qui tituba un instant avant de finir par s'effondrer au sol devant Lilyanna.

Hiryuu se releva tant bien que mal, serrant toujours l'arme dans sa main.


Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forums-actifs.com
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea]   Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] EmptyMer 24 Sep - 23:08

Ea avait reconnu l'arme utilisée par Hiryuu. Une arme de la Terre. Elle était trop fatiguée pour se rappeler exactement son fonctionnement. Par contre, elle pouvait répondre à son amie :

- Je propose que nous laissions nos gentils camarades ici et que nous nous dirigiions vers l'Académie en pas sur le côté.

Ea vit la mine pas très rassurée de Lilyanna.

- Ne vous en faites pas, après cette soirée, aucune chance que je rate ce pas, je ne pense qu'à me réfugier à l'Académie. Mais, si vous préférez, vous pouvez toujours aller avec Hiryuu. Si tu es d'accord bien évidemment, ajouta-t-elle pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna Muthryn
Marchombre - Modératrice
Marchombre - Modératrice
Lilyanna Muthryn


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Vie:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea]   Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] EmptyJeu 25 Sep - 7:39

Par principe, Lilyanna n'aimait pas les dessins. Elle qui n'était pas du tout une dessinatrice, elle préférait ne compter que sur des aptitudes acquises et pas sur un Don. Mais même si l'Académie n'était pas très loin par les souterrains, elle devait bien avouer que l'on arrivait pas à l'intérieur de l'Académie, mais juste à côté. Il y aurait très peu de chance qu'on la laisse entrer par voie de Terre. Elle haussa donc les épaules, signifiant que cela lui était égal.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Mil'Nerra
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Hiryuu Mil'Nerra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 25
Vie:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea]   Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] EmptyJeu 25 Sep - 8:07

Hiryuu salua avec entousiathme la proposition d'Ea. C'est ce qu'elles auraient dû faire depuis le début...

Je vais vous emmener Lilyanna. Juste par mesure de sécurité...

Hiryuu tendit sa main à la Marchombre qui la saisie avec résignation.

[Pas sur le côté]

>>>Suite au topic l'Académie des Dessinateurs : "l'Académie"<<<
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forums-actifs.com
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue1000/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Left_bar_bleue0/1000Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea]   Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] EmptyJeu 25 Sep - 19:10

Ea soupira aux paroles d'Hiryuu "Juste par mesure de sécurité" puis fit son pas.

==> Suite, voir l'Académie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea]   Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy birthday to youuuuuuuuuuuu Hiryuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Jeu de Rôle :: {JDR} Al-Jeit {JDR} :: Al-Jeit :: Les sombres souterrains d'Al-Jeit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser