Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG sur les trois trilogies Alaviriennes de Pierre Bottero sur lequel vous pourrez aussi les commenter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Lindya Gil'Niara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindya Gil'Niara

Lindya Gil'Niara


Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : en plein milieu de nulle part
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 19
Vie:
Présentation de Lindya Gil'Niara Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Lindya Gil'Niara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Présentation de Lindya Gil'Niara Left_bar_bleue0/1000Présentation de Lindya Gil'Niara Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Lindya Gil'Niara Empty
MessageSujet: Présentation de Lindya Gil'Niara   Présentation de Lindya Gil'Niara EmptyDim 22 Juin - 18:33

Bonjour je suis Lindya Gil'Niara !
Je suis une super fan de Pierre Bottero et plus particulièrement de la série Ellana. J'ai découvert ces trilogies grâce à Hiryuu qui me les a prêtées, évidemment je suis devenue complètement accro.
What a Face
J'adore le rock *love Jonas Brothers* et je commence à me mettre au métal symphonique *Escapist*
affraid
J'ai connu ce forum grâce à Ea et Hiryuu ¤je vous adore les filles¤
Je suis une super fan de (attention la liste est longue):
- La trilogie Fascination de Stephenie Meyer
- Les Harry Potter
- Les Tara Duncan
- De mangas (One Piece; bleach; Negi-ma; Love-hina; Death Note; Vampire Knight; Détective Conan; et le meilleur FullMetal Alchemist)

Mon personnage s'appelle en réalité Lindya Gil'Niara, c'est une jeune fille née à la citadelle des Frontaliers et qui à été élevée par sa tante, seule. Elle décide de quitte la citadelle suite à son envie de découvrir ....


Dernière édition par Mah, non ! le Jeu 6 Nov - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
Présentation de Lindya Gil'Niara Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Lindya Gil'Niara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Présentation de Lindya Gil'Niara Left_bar_bleue0/1000Présentation de Lindya Gil'Niara Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Lindya Gil'Niara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lindya Gil'Niara   Présentation de Lindya Gil'Niara EmptyDim 22 Juin - 19:20

Bienvenue !!!! Bon, maintenant que tu t'es présentée tu n'as plus qu'à aller voir les autres sujets! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lindya Gil'Niara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser