Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG sur les trois trilogies Alaviriennes de Pierre Bottero sur lequel vous pourrez aussi les commenter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ea Til'Massa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
Présentation de Ea Til'Massa Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Ea Til'Massa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Présentation de Ea Til'Massa Left_bar_bleue0/1000Présentation de Ea Til'Massa Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Ea Til'Massa Empty
MessageSujet: Présentation de Ea Til'Massa   Présentation de Ea Til'Massa EmptyDim 25 Mai - 22:20

Pseudo: Ea Til'Massa

Comment avez-vous connu ce Forum ?
J'en suis la co-fondatrice...

Comment avez-vous connu les trilogies alaviriennes de Pierre Bottero ?
J'étais présente au dit anniversaire (cf. Présentation de Hiryuu Mil'Nerra) et comme ça m'avait paru génial; je l'ai emprunté à une amie et Hiryuu m'a prêté celles d'Ewilan que j'ai, moi aussi, dévorées ! What a Face

Laquelle de celle-ci préférez-vous ?
No comment...

Quels autres livres aimez-vous ?
Euh, vous tenez vraiment à avoir une liste interminable ? Bon, il y a Everworld (merci Hiryuu!); Harry Potter; Fascination, Tentation etc... de Stephenie Meyer: les fantastiques en résumé. En policier, j'aime (non, adore!) Christian Grenier, Agatha Christie, Gaston Leroux (Le mystère de la chambre jaune etc...), les Arsène Lupin et tout plein d'autres ! Les Alex Rider, c'est de l'aventure et non du policier (n'est-ce pas Hiryuu ?!) et j'aime aussi. Le clan des Otori, Evelyne Brisou-Pellen... J'adore aussi les mangas ! Par exemple Fullmetal Alchemist, Death Note, Bleach, Naruto... Je m'arrête sinon, ça prendrait des pages et des pages !

Quel genre musical écoutez-vous ?
Vive le rock !!!! Le J-rock, aussi et le métal symphonique !!! (Nightwish powaaaa)

En complément, eh bien, comme vous pouvez le voir sur mon avatar, I LOVE Jack Sparow !!! {Et Will, alors ? Oh, on s'en fout de lui ! XD} et les pirates en général avec tout ce qui est fantastique et mythologique. Mais pas que ! Je fais de la danse modern' jazz et du karaté. Voilà, voilà !

Quelle guilde aimeriez-vous rejoindre ?
Je suis déjà dessinatrice.

Histoire de mon personnage:
Née à Al-Vor, Ea Til'Massa se sent proche des Faëls (la frontière n'est pas loin). À l'âge de 6 ans, ses parents et elle partent s'installer à Al-Jeit où la jeune Ea découvrira ce qu'est le dessin. Elle prendra conscience de sa passion pour le dessin à 12 ans et fera tout pour intégrer l'Académie des Dessinateurs. Avec beaucoup de persévérance elle y parvient à 15 ans. C'est à L'Académie qu'elle rencontre Hiryuu Mil'Nerra et qu'elles deviendront amies. Tout comme Hiryuu, Ea est appelée à 24 ans pour remplacer une des Sentinelles traîtresse.


Dernière édition par Ea Til'Massa le Lun 26 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Mil'Nerra
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Hiryuu Mil'Nerra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 25
Vie:
Présentation de Ea Til'Massa Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Ea Til'Massa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Présentation de Ea Til'Massa Left_bar_bleue0/1000Présentation de Ea Til'Massa Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Ea Til'Massa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ea Til'Massa   Présentation de Ea Til'Massa EmptyLun 26 Mai - 19:12

Ea Til'Massa a écrit:
J'étais présente au dit anniversaire (cf. Présentation de Hiryuu Mil'Nerra) et comme ça m'avait paru génial; je l'ai emprunté à une amie et Hiryuu m'a prêté celles d'Ewilan que j'ai, moi aussi, dévoré !
Dévorées What a Face

Ea Til'Massa a écrit:
Les Alex Rider, c'est de l'aventure et non du policier (n'est-ce pas Hiryuu ?!)
Ce n'est pas de ma faute si cette série est classée en Policier par l'Éditeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forums-actifs.com
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
Présentation de Ea Til'Massa Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Ea Til'Massa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Présentation de Ea Til'Massa Left_bar_bleue0/1000Présentation de Ea Til'Massa Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Ea Til'Massa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ea Til'Massa   Présentation de Ea Til'Massa EmptyLun 26 Mai - 19:57

Hiyuu adore ce smiley : What a Face ! XD

Hiryuu Mil'Nerra : Et ça, ça s'appelle Flooder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ea Til'Massa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ea Til'Massa   Présentation de Ea Til'Massa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ea Til'Massa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser