Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG sur les trois trilogies Alaviriennes de Pierre Bottero sur lequel vous pourrez aussi les commenter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fêtes de Fin d'Année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiryuu Mil'Nerra
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Hiryuu Mil'Nerra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 25
Vie:
Fêtes de Fin d'Année Left_bar_bleue1000/1000Fêtes de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Fêtes de Fin d'Année Left_bar_bleue0/1000Fêtes de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (0/1000)

Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Fêtes de Fin d'Année   Fêtes de Fin d'Année EmptyDim 21 Déc - 17:31

Vous êtes absent pendant les fêtes de fin d'année ? C'est ici qu'il faut les poster !
Merci de préciser les dates et si vous le souhaitez où vous allez =)


Dernière édition par Hiryuu Mil'Nerra le Dim 21 Déc - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forums-actifs.com
Hiryuu Mil'Nerra
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Hiryuu Mil'Nerra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 25
Vie:
Fêtes de Fin d'Année Left_bar_bleue1000/1000Fêtes de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Fêtes de Fin d'Année Left_bar_bleue0/1000Fêtes de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (0/1000)

Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Fin d'Année   Fêtes de Fin d'Année EmptyDim 21 Déc - 17:34

Je suis absente de cet aprèm au jeudi 25 décembre après-midi car je passe Noël chez mon grand-père paternel.

Je serai absente du 28 Décembre 2008 au 2 Janvier 2009 car je passe le nouvel an chez mon grand-père (maternel cette fois =P). Toutefois, je pourrais éventuellement passer à l'occasion vu qu'il a internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forums-actifs.com
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
Fêtes de Fin d'Année Left_bar_bleue1000/1000Fêtes de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Fêtes de Fin d'Année Left_bar_bleue0/1000Fêtes de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (0/1000)

Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Fin d'Année   Fêtes de Fin d'Année EmptyLun 22 Déc - 16:50

Je serai absente à peu près (oui oui, je ne connais pas les dates exactes) de demain, mardi 23 décembre au jeudi 1 janvier. Et pour ceux que ça intéresse (c'est-à-dire personne) je passe Noël chez ma tante à 1h de Dijon avec ma famille côté maternel puis le Nouvel An à Barcelone avec ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lindya Gil'Niara

Lindya Gil'Niara


Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : en plein milieu de nulle part
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 19
Vie:
Fêtes de Fin d'Année Left_bar_bleue1000/1000Fêtes de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Fêtes de Fin d'Année Left_bar_bleue0/1000Fêtes de Fin d'Année Empty_bar_bleue  (0/1000)

Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Fin d'Année   Fêtes de Fin d'Année EmptyMar 23 Déc - 1:40

Je serai absente (normalement) du 24 décembre au 26 décembre et du 31 décembre au 2 janvier.
Bonne fêtes à tous ! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin Avalon

Myrddin Avalon


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Flottant quelque par dans l'éther des mondes un stylo à la main
Date d'inscription : 10/12/2008

Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Fin d'Année   Fêtes de Fin d'Année EmptyMar 23 Déc - 15:43

Moi je peut de moins en moins aller sur internet avec tout mes cosins qui monopolisent l'ordi. Je vais tenter de venir le plus possible, mais je ne garantit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredulion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fêtes de Fin d'Année Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de Fin d'Année   Fêtes de Fin d'Année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de Fin d'Année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Communauté :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser