Un forum RPG sur les trois trilogies Alaviriennes de Pierre Bottero sur lequel vous pourrez aussi les commenter.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée ... [PV les 2 mêmes x) ]

AuteurMessage
Lilyanna Muthryn
Marchombre - Modératrice
Marchombre - Modératrice

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Arrivée ... [PV les 2 mêmes x) ]   Sam 20 Juin - 11:59

Le voyage s'était passé sans incident notoire, Tranquillement, au gré du pas de chevaux, au son des mouvements de l'eau. Les trois femmes arrivèrent donc en assez bonne forme aux environs d'Al-Chen. Lilyanna montra la forme sombre qui s'étendait au loin aux deux Sentinelles.

- Voilà Al-Chen. Profitez-bien de la vue, on en voit rarement d'aussi jolie ...

Elle talonna un peu sa monture qui partit au trot.

- Si on continue à ce rythme, on devrait y être dans quelques heures, avant la tombée de la nuit.

Mais elle s'arrêta soudain. Elle sentait quelque chose ... Ou plutôt quelqu'un. Son intuition ne la trompait jamais. Elle dégaina discrètement un poignard et observa les alentours avec précision ... Elle ne signalerait quelque chose aux Sentinelles que si celles-ci se rendaient compte de quoi que ce soit, ou si elle repérait l'intrus ...

Hir' : aïe, quelques fautes de frappes, mais bon, c'est pardonné Smile

Je suis comme la rivière
Je suis fier et libre comme l'air
Et seul maitre de mes frontières#
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Mil'Nerra
Sentinelle - Administratrice

Féminin
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée ... [PV les 2 mêmes x) ]   Lun 22 Juin - 20:23

La vue d'Al-Chen la rasséréna quelque peu. Depuis qu'elles avaient quittées Al-Jeit, Hiryuu s'était attendue à ce que quelque chose survienne. Même s'il n'y avait que peu de chance que ce soit un Mercenaire, il restait malgré tout les bandits de grand chemin ainsi que les bêtes sauvages. Mais rien ne s'était produit.

Voyant que la Marchombre talonnait sa monture, elle fit de même. Et tandis que Lilyanna annonçait leur arrivé possible avant le crépuscule, elle laissa couler son regard en direction du lac. Les rayons du soleil descendant faisaient miroiter l'infime houle provoquée par la faune qui le peuplait et les bateaux qui y navigaient.

Hiryuu s'arracha à la magnificence du paysage pour reporter son attention sur leur groupe. Ea, à son habitude, chevauchait juste à côté d'elle, nez au vent, un immense sourire en travers du visage. Hiryuu ne sut cependant dire si elle souriait de la joie que lui procurait la chevauchée ou si c'était de savoir qu'elle dormirait dans un lit ce soir qui la mettait dans cet état jubilatoire. Lilyanna, quant à elle, chevauchait en tête à son habitude, concentrée et guettant tout signe suspect en bord de piste.

Hiryuu perçut une légère crispation chez la Marchombre. Mais cela eu lieu tellement rapidement qu'elle en vint à se demander si elle ne l'avait pas imaginée.

*Cette chevauchée m'épuise ce doit être ça.*

Cette pensée qu'Hiryuu s'imposa manquait toutefois de conviction mais elle ne voulait pas croire que la chance tournerait. Pas maintenant.

/* Merci Lily d'avoir avancé *o* j'avais la flemme de faire une suite je l'avoue T.T Merci encore °O° *\

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée ... [PV les 2 mêmes x) ]   Lun 22 Juin - 23:43

Ea voyait le lac Chen. Immense étendue d'eau scintillante sous l'effet du crépuscule à venir. La Gwendalavir était riche en visions d'exception. La jeune Sentinelle souriait. Il faut dire que malgré leur situation précaire le voyage se passait agréablement pour l'instant, le paysage était magnifique et Ea aimait chevaucher, enfin elle aimait sentir le vent lui fouetter le visage. De plus elle se trouvait en compagnie d'une amie très chère. Enfin la perspective de dormir dans un lit ne pouvait que l'enchanter.

La marchombre avait dit qu'elle espérait atteindre la ville avant la tombée de la nuit et pour ce faire elle venait d'accélérer. C'était une personne prudente. En conséquence Ea accéléra également ce qui augmenta la brise sur son visage, à sa plus grande joie.

La Marchombre, pour ce qu'elle avait observée, n'avait cessé d'analyser les alentours à la recherche de potentielles difficultés. Lilyanna avait l'air calme. Pourtant... Pourtant Ea sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Elle n'aurait su dire à quel niveau : si c'était le comportement de l'une d'entre elles, un élément dans les environs...

Même si son attitude ne le laissait en rien présager Ea possédait un instinct qui lui-même lui dictait des pressentiments qui, jusque-là, ne l'avaient jamais trompée. Effet particulier, ses pressentiments lui procuraient tous des sensations différentes en fonction de la gravité de la situation et en quoi cela l'affectait. En cet instant, elle avait un goût amer dans la bouche et une boule noire dans la poitrine qui ne l'opressait pas. Pas encore...

*Qu'est-ce qui ne va pas ?*

Merci Hiryuu ^^ Ce kit est superbe !
Melinda Nil'Reilan

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée ... [PV les 2 mêmes x) ]   Mar 23 Juin - 0:59

[je m'incruste donc =p]

Melinda parcourait les plaines en direction d'Al-Chen depuis plusieurs jours, à la poursuite des attaquantes des mercenaires. Ces filles allaient lui payer ... Elle les réduirait au silence.

Elle était partie de l'arche directement, changeant de cheval durant les courtes haltes qu'elle faisait afin d'avancer plus vite. Et enfin, elle arrivait en vue de la ville. Mais elle voyait des silhouettes un peu plus loin devant elle. Ses sens désormais en alerte, elle se fondit dans le paysage, essayant de s'approcher des trois ombres le plus discrètement possible. L'une tourna la tête dans sa direction, Melinda n'eut que le temps de se cacher un peu plus. Un marchombre. Pour la repérer ainsi, il n'y avait que cette guilde ingrate.

Et si ... Et si ces trois personnes étaient celles qu'elle recherchait ? c'était bien possible, après tout. D'après ses sources, elle étai partie peu de temps après elle. Elle pouvait très bien les avoir rattrappées ...

Les suivre d'abord. Voir ce qu'elles mijottaient. Aviser ensuite. Attaquer en cas d'extrême necéssité uniquement.

Et surtout, surtout ... rester discrète ...

Dernière édition par Melinda Nil'Reilan le Sam 27 Juin - 11:32, édité 1 fois
Hiryuu Mil'Nerra

Féminin
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée ... [PV les 2 mêmes x) ]   Mar 23 Juin - 11:55

Hiryuu, après s'être tourmentée pendant une bonne heure à propos de la raideur qu'elle avait crue percevoir chez Lilyanna, se détendit quelque peu, s'assurant que s'il y avait un réel danger à proximité la Marchombre n'aurait pas manqué de les en avertir.

La Sentinelle approcha tout de même son esprit de l'entrée des Spires, prête à Dessiner.

*On ne sait jamais.*

La route devenait de plus en plus large à mesure qu'elles approchaient d'Al-Chen, elles ne tardèrent pas à gagner un axe plus important où elles croisèrent quelques chariots de commerçants allant également vers la ville.

Levant la tête vers le ciel où le soleil se rapprochait dangereusement de l'horizon, parant le ciel de rayons orangés de plus en plus soutenus, Hiryuu lança :

Ne faudrait-il pas presser l'allure ? Les portes d'Al-Chen se ferment à la nuit tombée si ma mémoire ne me fait pas défaut et à vue de nez, il nous reste une petite heure de luminosité.

/* Melinda : on avait pas tué les Mercenaires : l'un deux s'est quasi noyé, un autre a fait un tour du côté des rêves avec une bonne dose de somnifères et le troisième a été assomé d'un tranchant de main par Lily : on est pas des meurtrières (pas comme vous Razz). Sinon bon retrour parmi nous ^^ on va enfin pouvoir se battre contre autre chose que des PNJ °o° *\

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée ... [PV les 2 mêmes x) ]   Mar 23 Juin - 14:46

Son pressentiment ne la quittait pas. Les sensations n'augmentaient pas en intensité mais restaient là, présentes, en arrière plan, la troublant. Son sourire avait perdu de sa superbe et à présent elle ne profitait plus du voyage au profit de l'analyse.

*Qu'est-ce que ça signifie ? Est-ce une mise en garde ou autre chose ?*

Réfléchir à tout cela commençait à lui donner la migraine. Elle prit de grandes inspirations pour se calmer. Elle contempla le paysage pour s'aider. La route s'élargissait et les trois cavalières croisaient quelques chariots allant dans la même direction qu'elles. Ea parvenait tout juste à se rassurer quelque peu quand Hiryuu brisa le silence.

- Ne faudrait-il pas presser l'allure ? Les portes d'Al-Chen se ferment à la nuit tombée si ma mémoire ne me fait pas défaut et à vue de nez, il nous reste une petite heure de luminosité.

Levant les yeux au ciel, Ea prit conscience de leur manque de temps.

- Ta mémoire ne te fait malheureusement pas défaut, confirma la Sentinelle sombrement.

Guettant l'approbation de Lilyanna elle accéléra néanmoins légèrement.

/Melinda \O/ Bon retour parmi nous ! Enfin un vrai combat ! T'avais pas d'autres rps en court ?\

Lilyanna Muthryn
Marchombre - Modératrice
Marchombre - Modératrice

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée ... [PV les 2 mêmes x) ]   Mer 24 Juin - 11:06

Ne faudrait-il pas presser l'allure ? Les portes d'Al-Chen se ferment à la nuit tombée si ma mémoire ne me fait pas défaut et à vue de nez, il nous reste une petite heure de luminosité.

Les deux Sentinelles prèssèrent le pas, Lilyanna les suivit. Elle n'était clairement pas rassurée, c'était sûr, et elle le cachait assez bien. Mais les eux Sentinelles aussi prèssentaient que quelque chose clochait.

- Je suis d'accord. Plus tôt nous y serons, mieux ce sera. Pour tous ...

Elle accéléra aussi l'allure, restant en formation serrées avec les Sentinelles. Surtout, il fallait qu'elles arrivent à bon port.

Lilyanna continuait à obsever les environs, lançant des coups d'oeils à droite et à gauche. Tant de choses lui semblaient étranges à première vue et étaient pourtant normales ... Il lui fallait rester bien concentrée. Rien ne devait lui échapper.

Je suis comme la rivière
Je suis fier et libre comme l'air
Et seul maitre de mes frontières#
Melinda Nil'Reilan

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée ... [PV les 2 mêmes x) ]   Sam 27 Juin - 11:51

/Désolée ^^' J'ai changé =)\

Les trois ombres accélérèrent l'allure. Oui, elles devaient se douter de quelque chose. Peut-être pas toutes, mais au moins l'une, et peut-être une deuxième qui ne semblait pas rassurée. Elle devrait en profiter. L'occasion ne se représenterait peut-être plus, et atteindre les murs de la cité pouvait signifier les perdre dans la ville.

Sortant un foulard d'une sacoche de sa selle, elle l'enroula autour de son visage, ne laissant dépasser que ses yeux. Au cas où, mieux valait ne pas être reconnaissable. Elle talonna ensuite sa monture et contourna les trois femmes, se retrouvant devant elles, les attendant au creu d'un vallon, fermement campée sur sa monture.

*Venez me voir ... Nous réglerons ça entre nous.*
Ea Til'Massa

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Arrivée ... [PV les 2 mêmes x) ]   Sam 25 Juil - 18:39

Malgré leur accélération, Ea trouvait leur progression trop lente. Cela était dû à son pressentiment, dont l'ampleur ne faisait qu'augmenter, certes lentement, mais sûrement. Elles pouvaient apercevoir un vallon qu'elles atteindraient dans environ cinq minutes si leur allure restait inchangée. Une légère brise s'était levée avec l'arrivée imminente du soir. Le vent fouettait le visage d'Ea mais lui amenait également de la poussière dans les yeux. Elle se protégeait à l'aide d'un de ses bras, l'autre tenant les rênes. Cet autre bras, sans qu'Ea sans rende compte, était crispé, les jointures de sa main totalement blanches. Son pressentiment avait pris un cran. Le léger trouble du départ s'était transformé en une boule coincée dans sa gorge.

*C'est mauvais, ça, très mauvais même. Je n'aime pas ça du tout. On ferait peut-être mieux de rebrousser chemin...*

Elle voulut faire part de ces pensées à Lily tandis qu'elles parvenaient à l'entrée du vallon. Malheureusement, cet endroit atteint, insidueusement son instinct, voulant bien faire en la prévenant du danger approchant à vitesse grand V, ne trouva d'autre solution que faire grossir le boule présente dans sa gorge, lui ôtant ainsi la possibilité de parler. L'instinct avait tort, le danger ne s'approchait pas puiqu'il était déjà là, et ce de puis le début. Mais cela, la jeune femme ne le savait pas encore.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée ... [PV les 2 mêmes x) ]   

Arrivée ... [PV les 2 mêmes x) ]
Page 1 sur 1