Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG sur les trois trilogies Alaviriennes de Pierre Bottero sur lequel vous pourrez aussi les commenter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Hiryuu Mil'Nerra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiryuu Mil'Nerra
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Hiryuu Mil'Nerra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 25
Vie:
Présentation de Hiryuu Mil'Nerra Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Hiryuu Mil'Nerra Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Présentation de Hiryuu Mil'Nerra Left_bar_bleue0/1000Présentation de Hiryuu Mil'Nerra Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Hiryuu Mil'Nerra Empty
MessageSujet: Présentation de Hiryuu Mil'Nerra   Présentation de Hiryuu Mil'Nerra EmptyDim 25 Mai - 11:08

Pseudo : Hiryuu Mil'Nerra

Comment avez-vous connu ce Forum ? Je dois répondre What a Face ? Ben j'en suis la fondatrice alors je l'ai pas connu mais créé Cool .

Comment avez-vous connu les trilogies Alaviriennes de Pierre Bottero ? Une amie m'a offert Ellana du Pacte des Marchombres à mon anniv' l'an dernier et j'ai adoré. Plus tard j'ai appris qu'il avait écrit d'autres trilogies alors je les ai trouvées et lues (je crois qu'on peut même dire dévorées XD) et voilà Very Happy .

Laquelle de celle-ci préférez-vous ? Hum, question difficile (pourquoi je l'ai posée ???), je dirai le Pacte des Marchombres.

Quel(s) autre(s) livres aimez-vous ? Les Harry Potter, Everworld, le Fantastique en général, bien que j'aime bien les Policiers (Alex Rider, Sherlock Holmes, les aventures de Rouletabille, Hercule Poirot, etc...).

Quel genre musical écoutez-vous ? J-Rock (Japanese-Rock pour les incultes >.<) et je commence à me mettre un peu au Métal Symphonique.

Faites-vous du graphisme ? Un peu, enfin j'en fait mais c'est pas toujours géant quoi...

Quelle Guilde aimeriez-vous rejoindre ? Les Dessinateurs {Qui a dis "Mais tu y est déjà ?!" ?!}.

Description physique de votre personnage :

Hiryuu est de taille assez grande, entre 1m70 et 1m75. Elle est assez fine et possède de très grandes jambes qui la complexent parfois. Son visage est plutôt rond et petit et a des cheveux bruns coupés courts. Ses yeux d'un vert étincelant sont le reflet de sa vivacité. Elle s'habille de vêtements simples n'hésitant pas, de temps en temps, à revêtir un blue jean importé du monde réel en lieu et place de vêtements typiquement Alaviriens mais manquant cruellement d'élasticité.


Histoire de votre personnage :

Hiryuu Mil'Nerra naquit vingt-quatre ans plus tôt dans le centre d'Al-Jeit. Ses parents étaient de bons dessinateurs, enseignants à l'Académie de Dessin de la capitale. Elle grandit donc entouré par la magnificence des lieux et son univers tournait essentiellement autour du Dessin. Elle arriva à parcourir l'Imagination à partir de l'âge de quatorze ans (année où elle parvint à dessiner pour la première fois). Poussée par ses parents à pratiquer le Dessin chaque jour afin de tester ses capacités imaginatives, elle atteignit rapidement un bon niveau et put prétendre à entrer à l'Académie. À quinze ans, elle intégra donc une des classes de Dessin les plus enviées de la Gwendalavir et fit connaissance avec Ea Til'Massa, une dessinatrice un peu lunatique.

Alors qu'elle devenait élève dessinatrice, ses parents quittèrent leur emploi pour se lancer dans une quête invraissemblable : celle d'un livre mystérieux disparut depuis de bien nombreuses années et traitant sur une facette peu abordée du Dessin. Hiryuu finit ses études à l'âge de dix-huit ans et à l'âge de vingt ans devint à son tour professeur. C'est vers l'âge de vingt-quatre ans que l'Empereur la convoqua dans le but de lui proposer une place parmi les Sentinelles qu'elle accepta. Hiryuu n'avait aucunement oublié ses parents, disparus depuis qu'ils ont quitté Al-Jeit et tenta durant toutes ses années d'en apprednre plus sur ce livre qui cautionna leur voyage à l'extérieur de la capitale.

Pour elle, la chose la plus importante est de retrouver ses parents qu'elle sait encore vivants quelque part. C'est dans ce but qu'elle accepte la mission de l'Empereur visant à renforcer les frontières avec le royaume Raïs qui lui permet de concilier sa vie de Sentinelle avec son but personnel en justifiant l'utilité du traité auprès de leur quête. Si elle avait à choisir entre la mission de l'Empereur et sa recherche acharnée, nul doute qu'elle choisirai la seconde possibilité.


Dernière édition par Hiryuu Mil'Nerra le Lun 9 Fév - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forums-actifs.com
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
Présentation de Hiryuu Mil'Nerra Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Hiryuu Mil'Nerra Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Présentation de Hiryuu Mil'Nerra Left_bar_bleue0/1000Présentation de Hiryuu Mil'Nerra Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Hiryuu Mil'Nerra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hiryuu Mil'Nerra   Présentation de Hiryuu Mil'Nerra EmptyDim 25 Mai - 21:45

Hiryuu Mil'Nerra a écrit:
Quel genre musical écoutez-vous ? J-Rock (Japanese-Rock pour les incultes >.<) et je commence à me mettre un peu au Métal Symphonique.
Vraiment un petit peu le métal symphonique... Bon, bah, j'vais me présenter! (==> Présentation: Ea Til'Massa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hiryuu Mil'Nerra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course poursuite dans les souterrains ... [PV Hiryuu et Ea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser