Un forum RPG sur les trois trilogies Alaviriennes de Pierre Bottero sur lequel vous pourrez aussi les commenter.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voyage...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nienna Felagund

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Là où le pot de nutella ira ^^
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Voyage...[Libre]   Dim 8 Fév - 23:25

  • Le soleil commençait à pointée ses doux rayons sur l'herbe tendre, le ciel était déjà d'un bleu d'azur. L'obscurité de la nuit avait laissé place à la clarté du jour. Un vent doux et rassurant vient souffler dans les longs cheveux d'un noir de jais d'une jeune fille, ses yeux bleus posé dans le ciel, tout en réfléchissant, un brin d'herbe en bouche, se fondant dans la terre pour percevoir le moindre mouvement, le moindre animal arrivant vers elle. Une souris passait derrière un arbre pour s'enfoncé dans un petit trou, son cheval à côté d'elle arrachant l'herbe, un écureuil dans l'arbre...Elle adorait cette sensation, se trouvant dans une région boisée il y avait tant à découvrir, il y avait toujours quelque chose à découvrir.

    Incapable de prononcé un mot pour s'exprimé, la jeune fille ferma une main, des lames éblouissantes et pointues apparurent, elle s'approcha d'un arbre afin d'y graver éternellement le sentiment de la marchombre.
    Reflet moiré,
    Flamme argentée,
    Liberté.

    Certes sa poésie n'était pas des plus belle, elle ne s’avoue pas la meilleure, mais chacun est comme il est. Celle-ci continua de marquer ceci puis revient silencieusement vers son cheval. Elle rouvrit la main et les griffes étincelantes disparurent. Oh mais j'ai oublié, cette jeune fille comme bien d'autre à un nom, elle s'appelle Nienna, Nienna Felagund. Elle avait rendu son maître heureux en s'envolant de ses propres ailes, et maintenant qu'il est mort, elle fait tout pour être heureuse. Même si il est toujours là, dans le vent avec elle. Nienna prit la selle de son cheval, la posa sur le dos de son fidèle compagnon et l'attacha. Après avoir bien vérifié qu'elle ne pourrait pas tomber en ressanglant plus d'une fois, elle se mit en selle.

    Elle chevaucha la moitié de la journée, et arriva près du lac Chen par la forêt d'Ombreuse. Cette forêt était pourtant dangereuse mais Nienna n'éprouvait aucune crainte. Elle contourna le lac pour se rendre tout près de Al-Chen, mais la solitude l'emporta, elle voulait rester encore un moment seule avec son cheval, cheval nommé Wild Flower. Une fleur sauvage parmi tant d'autre, une robe grise et des crins d'un noir de jais tout comme sa cavalière, les deux être ne faisait qu'un en combat. Nienna s'arrêta près d'un arbre en observant le couché de soleil, les rayons de celui-ci éblouissais le lac, magnifique, un sentiment de bonheur envahi la jeune fille, un sourire apparut sur ses lèvres, d'un tempérament mystérieux, elle n'avait jamais prit d'élève, et cela valait mieux, car elle n'était pas d'une très grande patience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradisehorse.forums-actifs.net
Lindya Gil'Niara

avatar

Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : en plein milieu de nulle part
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 19
Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Voyage...[Libre]   Mer 25 Fév - 18:46

Lindya soupira. Pfff, pensa-t-elle, quitter la citadelle, ok. Mais ce voyage était d'un ennuyeux, bien entendu les paysages traversés étaient magnifiques et la sensation de liberté était grisante. Mais la jeune frontalière regrettait de ne pas avoir eu à se servir de son sabre depuis le début de son voyage.
Aucun rodeur n'avait eu le courage de s'attaquer à la jeune fille. Peut-être était elle intimidante avec ses longs cheveux relevés en un chignon fixé dans sa nuque. Le long sabre ouvragé lui barrant le dos et son regard incisif montrant qu'elle n'aurait aucune hésitation à s'en servir dissuadait un éventuel attaquant.
Soudain alors qu'elle se faisait ces réflexions assise à l'ombre d'un arbre elle distingua au loin la silhouette d'une jeune fille. La tenue de cette dernière suggérait une marchombre.Elle s'éloigna préférant marcher sur Al-Chen.


Ea : N'oublie pas les règles d'écriture : actions en italique et pour les pensées tu peux les mettre au style direct entre ** et en italique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Voyage...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure du grand départ...[Rp Voyage libre]
» La fin d'un long voyage [ Libre ]
» Obama en chute libre ...
» Les gens du voyage
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Jeu de Rôle :: {JDR} Al-Chen {JDR} :: Le lac Chen-
Sauter vers: