Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG sur les trois trilogies Alaviriennes de Pierre Bottero sur lequel vous pourrez aussi les commenter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Académie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiryuu Mil'Nerra
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Hiryuu Mil'Nerra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 25
Vie:
L'Académie Left_bar_bleue1000/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
L'Académie Left_bar_bleue0/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'Académie Empty
MessageSujet: L'Académie   L'Académie EmptyJeu 25 Sep - 8:24

[Pas sur le côté]

Hiryuu arriva avec Lilyanna... Dans la salle des profs... Heureusement, à cette heure tardive, seul un professeur était assis autour de la grande table. Il faut dire qu'elle avait choisit cet endroit car elle ne pouvait se transporter jusque son bureau avec un Pas ; trop loin et pas assez de concentration, elle l'aurait raté. Aux événements bien marqués de la soirée, s'ajoutait maintenant le regard inquisiteur du Dessinateur.

La première chose qui retint son attention c'était bien évidemment la Marchombre. Il certainement devait se poser des questions car les Marchombres étaient interdits d'entrée dans l'Académie. "Chaque Guilde à sa place." C'était un code d'honneur que nul jusqu'à maintenant n'avait contesté, encore moins transgressé. Quand son regard glissa vers la personne qui avait amené la Marchombre dans ce lieu sacré du Dessin, il remarqua les deux jeunes Sentinelles. Il eut un imperceptible mouvement de recul en les voyant. Il faut dire qu'elles étaient dans un sael état après leur combat dans les souterrains. Hiryuu en particulier : ses habits étaient maculés de poussière et de sang. Son sang.

Alors qu'il s'apprêtait à parler, Hiryuu leva la main gauche pour l'arrêter.


Aucun commentaire. Allez chercher un rêveur je vous prie.

Comprenant le caractère urgent de la situation, le Dessinateur sortit en courant. Hiryuu s'avança, tira une chaise et s'assit. Elle posa le revolver sur la table, face à elle. Puis désignant la multitude de chaises libres :

Asseyez-vous. Nous avons à parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forums-actifs.com
Lilyanna Muthryn
Marchombre - Modératrice
Marchombre - Modératrice
Lilyanna Muthryn


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Vie:
L'Académie Left_bar_bleue1000/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
L'Académie Left_bar_bleue0/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'Académie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie   L'Académie EmptyJeu 25 Sep - 18:24

La sensation était toujours aussi désagréable. Tiraillée entre deux endroits. Oui, vraiment désagréable. Elle arriva dans une pièce large, où n'était présent qu'un seul homme qui la regarda bouche bée. Elle voulut lui faire une remarque dont les marchombres avaient le secret, mais ne réussit pas. Panne d'inspiration ? Non, juste la tension qui se relâche enfin, et la fatigue qui arrive en conséquence. Mais elle savait qu'elle allait en entendre ... elle n'avait logiquement pas le droit d'être ici ...

#Aucun commentaire. Allez chercher un rêveur je vous prie.

Puis, Hiryuu s'assit dans un des fauteuils, et lui désigna les autres.

#Asseyez-vous. Nous avons à parler.

Juste par esprit de contradiction, Lilyanna resta debout. Elle tenait encore très bien sur ses jambes, sa blessure n'était pas grave. Mais elle s'en voulait un peu ... Elle chassa ces pnsées. Elle règlerait tout ça plus tard.

Je suis bien d'accord ... Mais je crois que ce n'est pas vraiment à moi de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
L'Académie Left_bar_bleue1000/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
L'Académie Left_bar_bleue0/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'Académie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie   L'Académie EmptyJeu 25 Sep - 19:23

[Petit pas]

Ea arriva dans l'Académie. La salle des professeurs, plus précisément, où se trouvait justement un... professeur !

- Aucun commentaire. Allez chercher un rêveur je vous prie.

*Bien d'accord ! Tiens, la tête de ce professeur me dit quelque chose... Je ne l'aurais pas déjà eu par hasard ?*

Hiryuu avait proposé à la marchombre de s'asseoir ; Ea s'écroula au sens le plus strict du terme sur la première chaise venue, la loupant de peu pour cause de fatigue et stress.

- Je suis bien d'accord... Mais je crois que ce n'est pas vraiment à moi de parler...

- C'est à dire ?, demanda Ea. Désolée mais si nous parlons faisons au plus simple, oui Hiryuu tu as bien entendu, j'ai mes fonctions cérébrales sérieusement ralenties.

Un des maximes préférée d'Ea : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? La marchombre répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna Muthryn
Marchombre - Modératrice
Marchombre - Modératrice
Lilyanna Muthryn


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Vie:
L'Académie Left_bar_bleue1000/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
L'Académie Left_bar_bleue0/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'Académie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie   L'Académie EmptyJeu 25 Sep - 20:11

C'est à dire ? Et bien ... Ces trois merceniares n'en avait pas après moi, au départ ... et puis, apparemment, je peux être utile à "quelque chose" ... alors, si vous pouviez vous expliquer ... Parce que honnêtement, une course poursuite dans des souterrains suivie d'une bataille, me réfugier dans un lieu qui m'est interdit, après avoir été agressée par trois mercenaires qui n'en avait rien à faire de moi ... Ce n'est pas tous les jours que ça m'arrive.

*Et tant mieux d'ailleurs ...*

Bon, l'un deux en avait quelque chose à faire d'elle, mais là n'était pas la question. Au départ, il n'était pas venu pour elle. Elle en était persuadée. Que cachait donc ces Sentinelles ? Elle avait un mauvais pressentiment. Quand on dit, parfois, que les Sentinelles sont pires que les marchombres lorsqu'ils vous cachent quelque chose ... cela doit bien être fondé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
L'Académie Left_bar_bleue1000/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
L'Académie Left_bar_bleue0/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'Académie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie   L'Académie EmptyJeu 25 Sep - 20:29

Ea se souvint de la mission confiée par l'Empereur.

*Avec tout ce qui c'est passé, j'avais totalement oublié !*

- Attendez, intervint Ea, ce n'était pas après vous qu'ils en avaient ? Parce qu'à mon avis ils n'en avaient pas après nous. Enfin, comment pourraient-ils en avoir après Hiryuu et moi s'ils ne savaient même pas que nous étions Sentinelles ??? Du moins, le Mentaï n'était pas au courant que j'étais Sentinelle.

Les trois jeunes femmes se regardèrent, perplexes.

*Avoir une discussion approfondie après des évènements pareils ! Je ne vais jamais tenir !*

- J'en peux plus, gémit-elle justement.

Un coup fut frappé à la porte puis un homme entra :

- Vous avez demandé un rêveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Mil'Nerra
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Hiryuu Mil'Nerra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 25
Vie:
L'Académie Left_bar_bleue1000/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
L'Académie Left_bar_bleue0/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'Académie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie   L'Académie EmptyJeu 25 Sep - 21:06

Le rêveur entra. Comme il se dirigeait sur elle, Hiryuu lui désigna Lilyanna et Ea.

Soignez-les d'abord je vous pris.

En voyant que la Marchombre allait protester, elle ajouta :

Mettez votre orgueil de côté Lilyanna, ici Ea et moi sommes dans notre royaume, et c'est nous qui commandons.

La Marchombre parut se résigner. Le rêveur soigna sa plaie, puis s'occupa d'Ea. Lorsqu'il eut fini, il s'affaira autour d'Hiryuu.

- Vous avez eu de la chance de ne pas avoir l'oeil crevé... La blessure est superficielle, cependant je ne peux pas la guérir totalement, à cause de la proximité des nerfs et de l'oeil...

Tout en parlant il avait étendu son rêve. Bientôt, il eut fini. Et Hiryuu le congédia. Lorsqu'il fut sorti, elle passa la main sur la cicatrice boursoufflée qui courait du haut de son sourcil jusqu'au milieu de sa joue. Plus tard, en se regardant dans une glace, elle se souviendrait de ce jour... Elle soupira et entama les explications :

Officiellement, Ea et moi avons été chargées d'aller effectuer une reconnaissance dans la région de l'Oeil d'Otolep afin de consolider les frontières avec le Royaume Raïs. Seulement, hier soir, un messager m'a apporté une missive en provenance du bureau de l'Empereur. Selon des sources officieuses sûres, les vagues d'assauts Raïs ne seraient pas orchestrées depuis Kur N'Raï mais depuis la cité secrète des Mercenaires du Chaos... J'étais censée en parler à Ea ce matin, mais elle n'avait pas le temps, nous avons donc convenu d'un rendez-vous ce soir, la suite vous la connaissez.

Hiryuu eut un petit sourire triste en regardant Ea.

Ea, je ne sais pas comment les Mercenaires ont eut vent de notre mission, peut-être ont-ils attrapé les "sources sures" de l'Empereur. La seule chose qui est sure c'est qu'ils en avaient bien après nous tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forums-actifs.com
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
L'Académie Left_bar_bleue1000/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
L'Académie Left_bar_bleue0/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'Académie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie   L'Académie EmptyJeu 25 Sep - 21:56

Ea réfléchissait à cette nouvelle info.

- Ils en avaient après nous sans savoir que nous étions Sentinelles... Soit leurs supérieurs ne les ont pas mis au courant, soit ils nous prenaient pour les "sources sûres" ou savaient que nous étions impliquées dans la mission sans connaître réellement notre rôle. Un beau merdier bien complexe, ajouta-t-elle en souriant.

- Ea reprend du poil de la bête, rit Hiryuu.

- Tout ça nous amène à une question : Lilyanna voulez-vous nous aider ? De plus comme les Mercenaires sont impliqués... nous avons réellement besoin de votre aide, dit Ea.

Les deux Sentinelles attendaient la réponse de la Marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna Muthryn
Marchombre - Modératrice
Marchombre - Modératrice
Lilyanna Muthryn


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Vie:
L'Académie Left_bar_bleue1000/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
L'Académie Left_bar_bleue0/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'Académie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie   L'Académie EmptyJeu 25 Sep - 22:59

Les rêveurs ... un mystère de plus. Comment faisait-il pour guérir ainsi les gens. Certes, son orgeuil était blessé par le fait que ce soit vers elle qu'Hiryuu ait envoyé le rêveur, puis vers Ea. Mais elle devait avouer qu'elle était aussi un peu contente de retrouver sa forme.

Apparemment, Hiryuu savait des choses qu'Ea ne savait pas. Les Mercenaires étaient impliqués dans les attaques Raïs ... pourquoi cela ne l'étonnait pas ? Sans doute parce que les marchombres avaient très souvent une longueur d'avance ...

- Ils en avaient après nous sans savoir que nous étions Sentinelles... Soit leurs supérieurs ne les ont pas mis au courant, soit ils nous prenaient pour les "sources sûres" ou savaient que nous étions impliquées dans la mission sans connaître réellement notre rôle. Un beau merdier bien complexe.

Hiryuu fit une remarque, puis Ea reprit.

- Tout ça nous amène à une question : Lilyanna voulez-vous nous aider ? De plus comme les Mercenaires sont impliqués... nous avons réellement besoin de votre aide.

Lilyanna eut un sourire. Un de ces sourires mystérieux dont elle raffolait, et qui avaient souvent fait leur effet. Mais là n'était pas le propos. Toujours adossée au mur, elle était la seule d'ailleurs, les bras croisés, cela lui donnait un petit air du meilleur effet.

- Ils savaient.

#Hein ?!

- Ils savaient qui vous étiez. D'ailleurs, avec un peu de jugeote, j'aurais compris aussi. Mais allez savoir pourquoi, je n'ai pas tilté.

Elle releva les yeux, qu'elle avait jusqu'alors baissés et fixés par terre, pour regarder à tour de rôle les Sentinelles.

- Ils ont des Mentaïs qui ont accès à l'Imagination, et des informateurs très bien placés. Peut-être même au sein de l'Académie ou dans l'entourage de l'Empereur. Et puis, les Sentinelles sont connues de tous les services de renseignements dignes de ce nom. L'Epereur a beau faire ce qu'il peut, les Marchombres, les Faëls, et les Mercenaires ont presque tous reçus une affiche avec vos têtes dessus ... Et certains même avec vos noms. Mais cela reste généralement dans les hautes strates. Alors soit ces trois mercenaires étaient des hauts gradés, soit vous représentez un danger suffisemment grand pour que vos visages soit montrés, et que vous soyez recherchées.

Laissant un petit temps de suspens, elle reprit bientôt.

- Pour vous répondre, je crois que je n'ai pas trop le choix. On nous a vues ensemble, vous m'avez tout raconté, même si je dois avouer que je l'ai cherché. Ils en concluront logiquement que je sais quelque chose, et tenteront tout pour me faire vouer. Alors mieux vaut être trois, que une pour faire face à des Mercenaires. Quant à ma guilde ...

Lilyanna soupira.

- Elle n'est pas obligée de le savoir. Je leur parlerai juste d'une mission de surveillance de convoi, ou quelque chose du genre, ça passera très bien. Ils ne sont pas obligés de tout savoir, et bien qu'ils le sauront sûrement un jour, ça ne presse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
L'Académie Left_bar_bleue1000/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
L'Académie Left_bar_bleue0/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'Académie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie   L'Académie EmptyVen 26 Sep - 19:28

- Super ! s'exclama Ea, vraiment requinquée. Euh, super que vous ayez acceptée, pas que des Mercenaires en veulent à notre peau, bien sûr.

Pour la deuxième fois dans cette soirée, on frappa à la porte à la différence que cette fois-ci ce fut une femme qui entra., éberluée par la présence de la Marchombre.

- Madame Merne, comment allez-vous ? , demanda Ea pour détourner son attention.

Après tout, nul besoin pour la sous-directrice de l'Académie de connaître leurs projets
.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Mil'Nerra
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Hiryuu Mil'Nerra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 25
Vie:
L'Académie Left_bar_bleue1000/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
L'Académie Left_bar_bleue0/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'Académie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie   L'Académie EmptyDim 28 Sep - 13:15

Hiryuu était contente que Lilyanna ait accepté. Elle pressentait que son aide allait être un bon appui lors de leur mission. Cependant, elle n'eut pas le temps de s'exprimer car quelqu'un frappa à la porte. Hiryuu reconnut immédiatement la sous-directrice de l'Académie losqu'elle passa le seuil de la porte.

*Madame Merne... On est mal barré...*

La sous-directirce ne répondit pas à la question d'Ea. La surprise qui s'était peinte sur son visage se dissipa peu à peu.


- Que fait une Marchombre dans cet établissement ? demanda-t-elle en regardant suspiscieusement la-dite Marchombre.

Mademoiselle Lilyanna, rétorqua Hiryuu en appuyant bien sur le "Mademoiselle", est là pour nous aider à résoudre une affaire qui nous a été confiée par le bureau Impérial.

Madame Merne pâlit subitement en voyant la cicatrice d'Hiryuu.

- Mon Dieu, que diable vous est-il arrivé Hiryuu ?.

Rien de grave, rien qui ne vous intéresse en tout cas, répliqua Hiryuu sur un ton signifiant clairement qu'elle n'avait pas l'intention d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forums-actifs.com
Lilyanna Muthryn
Marchombre - Modératrice
Marchombre - Modératrice
Lilyanna Muthryn


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Vie:
L'Académie Left_bar_bleue1000/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
L'Académie Left_bar_bleue0/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'Académie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie   L'Académie EmptyDim 28 Sep - 13:33

*Et ben ... j'ai pas fini d'en voir ...*

Voilà qu'un autre professeur venait d'entrer. Elle ne porta aucune attention à Ea, entièrement concentrée sur Lilyanna.

- Que fait une Marchombre dans cet établissement ?

Lilyanna allait lui répondre mais Hiryuu ne lui en laissa pas le temps, détournant la conversation très habilement. Lilyanna décida de profiter de ce répit pour disparaitre, laissant les deux dessinatrices se débrouiller avec leur professeur, puisqu'elle n'avait pas le droit d'être ici. Elle fit donc un signe désignant les jardins de l'académie à Ea, puis se recula vers la porte, l'ouvrit silencieusement, et disparut.

Elle allait avoir de sérieux problèmes avec sa guilde ... Mais avant, elle allait avoir d'autres problèmes, quelques peu plus ... mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
L'Académie Left_bar_bleue1000/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
L'Académie Left_bar_bleue0/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'Académie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie   L'Académie EmptyDim 28 Sep - 17:06

Pendant qu'Hiryuu parlait avec la sous-directrice Ea vit Lilyanna lui désigner les jardins puis disparaître silencieusement.

*Je sens que je vais faire une nuit blanche sacrément remplie...*

Elle fit signe à Hiryuu qu'elle rejoignait la marchombre et lui laissait le soin de faire partir Madame Merne. Après tout, Hiryuu avait bien plus la côte qu'elle auprès de la sous-directrice. Il faut dire que quelques pas sur le côté gaffeurs avaient causé bien des soucis à la pauvre femme, de quoi lui griser les cheveux prématurément. Comme la fois où elle avait atteri dans la salle des examens après avoir échappé à une horde Raïs. Cela avait été du plus grand effet parmi les jeunes adolescents...
La Sentinelle n'eut pas le temps de faire un pas qu'elle sentit le regard meurtrier d'Hiryuu dans son dos.


*Je crois que je vais l'aider puis on va y aller*

- Pardonnez-moi, Madame Merne, intervint Ea, mais nous avons eu une rude soirée et nous sommes dans l'obligation de vous laisser. Au plaisir de continuer cette conversation plus tard.

Elle prit Hiryuu par la manche et l'entraîna dehors sans la plus petite attention à une sous-directrice qui commençait un "- Je n'admets pas...".

- On rejoint Lilyanna. Elle est dans les jardins, dit Ea.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Mil'Nerra
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Hiryuu Mil'Nerra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 25
Vie:
L'Académie Left_bar_bleue1000/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
L'Académie Left_bar_bleue0/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'Académie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie   L'Académie EmptyDim 28 Sep - 19:22

Quand Ea fit mine de sorti, Hiryuu lui jeta un regard si froid qu'elle se stoppa net.

- Pardonnez-moi, Madame Merne, intervint Ea, mais nous avons eu une rude soirée et nous sommes dans l'obligation de vous laisser. Au plaisir de continuer cette conversation plus tard.

Hiryuu se laissa entraîner hors de la salle par Ea.

- On rejoint Lilyanna. Elle est dans les jardins, dit Ea.

Elle est sortie ? Je ne l'ai pas entendue ! Remarque stupide : c'est une Marchombre après tout.

Voyant qu'Ea se dirigeait tout droit, Hiryuu lui lança :

Ea, ton sens de l'orientation laisse vraiment à désirer, pour aller aux jardins il vaut mieux passer par l'escalier de l'aile Est, c'est plus court...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forums-actifs.com
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
L'Académie Left_bar_bleue1000/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
L'Académie Left_bar_bleue0/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'Académie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie   L'Académie EmptyDim 28 Sep - 19:35

- Hiryuu... Les jardins sont à l'ouest. Tu es vraiment fatiguée là ! En plus, les escaliers de l'aile Est sont en travaux depuis quatre ans... Depuis qu'on les a détruits quand on s'est battues contre la bande des frimeurs. Donc on va tout droit et puis on coupe par le hall menant aux appartements des professeurs, répondit avec indulgence Ea.

Elle continua dans la même direction puis obliqua vers le hall "Appartements des professeurs". Elles réussirent à le traverser sans faire trop de bruits mais, malheureusement pour elles, elles se firent interpelées.

- Mais ce n'est pas Hiryuu et Ea ! Comme ça fait longtemps ! J'ai appris que vous aviez été nommées Sentinelles, félicitations !

*Monsieur Vellhbo. Mais qu'est-ce qu'il fait là à cette heure ? Ah oui ! C'est vrai qu'il est parfois insomniaque et qu'il aime se promener la nuit. Comme il nous adore, il va falloir abréger la conversation.*

- Bonjour Monsieur Vellhbo, vous avez l'air en pleine forme. Nous sommes vraiment désolées mais nous devons y aller. Nous reviendrons vous voir, promit Ea.

- Et laisser deux ravissantes jeunes filles se promener seules la nuit ?, plaisanta le professeur.

*S'il savait qu'on a affronté des Mercenaires...*

- Où allez-vous ?, poursuivit-il.

- Dans les jardins, mais nous sommes pressées, tenta Ea.

- Allons-y dans ce cas, répondit l'homme en prenant les devants.

À contre coeur, les deux amies le suivirent. À peine parvenus dans les jardins, Ea lança un "Au revoir" puis Hiryuu et elle foncèrent vers l'endroit où Lilyanna les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna Muthryn
Marchombre - Modératrice
Marchombre - Modératrice
Lilyanna Muthryn


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Vie:
L'Académie Left_bar_bleue1000/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
L'Académie Left_bar_bleue0/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'Académie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie   L'Académie EmptyLun 29 Sep - 7:53

Un peu au hasard es chemins, mais faisant confiance à son intuition, Lilyanna arriva assez rapidement aux jardins. Très biens entretenus, avec beaucoup d'espace, ils étaient très joli. Elle déambula un peu au hasard avant de s'arrêter, car elle entendait des bruits de pas. Bruits de pas qui n'étaient autres que ceux d'Ea et Hiryuu qui arrivaient en courant.

- Et bien, vous êtes populaires ...

Elle laissa passer un moment, puis ajouta.

- Bon, on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Mil'Nerra
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Hiryuu Mil'Nerra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 25
Vie:
L'Académie Left_bar_bleue1000/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
L'Académie Left_bar_bleue0/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'Académie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie   L'Académie EmptyLun 29 Sep - 18:32

Hiryuu se sentait gênée d'avoir oublié un tel épisode de leur vie d'académiciennes... Lorsqu'Ea l'entraîna dans la zone réservée aux professeurs et qu'elle vit apparaître Monsieur Vellhbo, elle crut qu'elle ne pourrait jamais échapper à ce grand bavard de professeur. Heureusement, Ea et elle saisirent la première occasion d'échapper à leur tortionnaire en disparaissant rapidement dans une des nombreuses allées des jardins de l'Académie. Enfin, elles rejoignirent Lilyanna qui s'était arrêtée en les entendant accourir.

- Et bien, vous êtes populaires ...

Hiryuu opina.

*Populaire ? Nous ? Malheureusement c'est le cas...*


- Bon, on fait quoi maintenant ?

Ce qu'on fait ? Hum... On reparlera affaire demain matin à tête reposée parce que je ne sais pas vous mais nous sommes claquées...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forums-actifs.com
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
L'Académie Left_bar_bleue1000/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
L'Académie Left_bar_bleue0/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'Académie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie   L'Académie EmptyLun 29 Sep - 18:51

- Totalement !!! On vous raccompagne chez vous ?, proposa-t-elle à Lilyanna. Rendez-vous demain à midi et demie à la taverne de ce soir, ça vous va ?, enchaîna Ea qui était plus que pressée d'aller dormir.

*Lit... oreiller moelleux... couette... sommeil...*
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Mil'Nerra
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Hiryuu Mil'Nerra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 25
Vie:
L'Académie Left_bar_bleue1000/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
L'Académie Left_bar_bleue0/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'Académie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie   L'Académie EmptyLun 29 Sep - 18:57

Hiryuu lança un regard glacial à Ea.

Tu dois vraiment être fatiguée pour dire de pareilles stupidités ! Il est trop risqué pour nous de nous rendre de nouveau dans cette taverne, de plus la première chose que ces types fouilleront ce seront nos lieux d'habitations et les endroits où nous avons l'habitude de nous rendre. Nous n'avons rien à gagner en procédant comme tu viens de dire.

Hiryuu se tourna vers Lilyanna, quêtant l'approbation de cette dernière. Après tout c'était elle qui en savait le plus sur leurs assaillants et devait certainement connaître la conduite à adopter en cas de problèmes comme celui qui les tracassait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forums-actifs.com
Lilyanna Muthryn
Marchombre - Modératrice
Marchombre - Modératrice
Lilyanna Muthryn


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Vie:
L'Académie Left_bar_bleue1000/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
L'Académie Left_bar_bleue0/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'Académie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie   L'Académie EmptyLun 29 Sep - 22:18

Lilyanna opina.

En effet, ils nous chercheront chez nous ...

*Encore faudrait-il en avoir un ...*

Mais je connais quelqu'un qui pourra nous héberger, du moins cette nuit.

*Il va me tuer, mais bon ... Enfin, s'il est chez lui, parce que la rumeur court qu'il est partit ...*

Bien sûr, Lilyanna pensait à son maitre. Eraldo possédait une petite maison dans les faubourgs cachés d'Al-Jeit. Une maison que personne ne connaissait à part elle et lui ... et heureusement, elle avait gardé ses clés. Du temps où elle était son apprentie. Car il n'était effectivement pas là. Mais ça, elle ne le savait pas.

Là-bas, nous pourrons parler sans crainte, et nous reposer. Si vous avez des affaires à prendre, je vous attends ici. Au cas où il me faudrait filer, pour une raison quelconque, la maison se situe dans l'allée des embruns, au numéro 4. C'est à l'Est de la ville. Si vous ne connaissez pas, ne demandez pas le chemin ... petit conseil. Il vaudrait mieux attendre que j'arrive. Je saurais vous rerouver une fois la voie libérée.

Voyant que les deux jeunes filles avaient effectivement des affaires à prendre, Lilyanna se recula dans l'ombre d'un buisson, disparaissant aux yeux des curieux éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
L'Académie Left_bar_bleue1000/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
L'Académie Left_bar_bleue0/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'Académie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie   L'Académie EmptyLun 29 Sep - 22:23

La seule chose qu'Ea avait retenu est qu'elle allait dans un endroit où elle pourrait dormir et qu'elle devait prendre quelques affaires chez elle. Lilyanna recula à l'ombre des buissons.

- On se retrouve dans un quart-d'heure ici?, proposa-t-elle à Hiryuu.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Mil'Nerra
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Hiryuu Mil'Nerra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 25
Vie:
L'Académie Left_bar_bleue1000/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
L'Académie Left_bar_bleue0/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'Académie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie   L'Académie EmptyMar 30 Sep - 19:06

- On se retrouve dans un quart-d'heure ici ?

Hiryuu acquiesça.

[Petit pas sur le côté]

Elle se retrouva dans le salon de son petit appartement. Elle se changea rapidement, optant pour des vêtements plus amples et des chaussures plus appropriées pour la course à pied, sport qu'elle risquait de pratiquer assez souvent dorénavant. Puis, elle entreprit de rassembler dans une besace queques effets. Elle ajouta une gourde en cuir et une bourse assez cossue pour les dépenses éventuelles qu'elle aurait à faire. Elle fit le tour de son habitation, prenant çà et là divers objets ayant montré leur utilité dans le passé (comme la trousse à pharmacie, une carte générale de la Gwendalavir ou encore, une boussole, importée de la Terre).
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forums-actifs.com
Ea Til'Massa
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Ea Til'Massa


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 24
Vie:
L'Académie Left_bar_bleue1000/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
L'Académie Left_bar_bleue0/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'Académie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie   L'Académie EmptyMar 30 Sep - 19:15

[Petit pas]

Elle se changea d'une manière plus appropriée pour un grand jeu du "chat" entre elles et les Mercenaires. Elle vida son sac puis y mit des affaires plus utiles dans son cas : vivres, argent (alavirien comme terrien), papiers d'identité terriens, cartes, lampe torche et autres effets ayant déjà fait leurs preuves. Un gros désordre pour qui ne connaissait pas Ea. Elle fit un ultime tour de son petit appartement puis...

[Petit pas]

Elle fut dans les jardins de l'Académie.

*Advienne que pourra*
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu Mil'Nerra
Sentinelle - Administratrice
Sentinelle - Administratrice
Hiryuu Mil'Nerra


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Hum, nul part et partout à la fois... À condition que ce soit devant mon ordi =)
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge: 25
Vie:
L'Académie Left_bar_bleue1000/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
L'Académie Left_bar_bleue0/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'Académie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie   L'Académie EmptyMar 30 Sep - 19:25

Lorsqu'Hiryuu fut certaine de ne rien avoir oublié, elle empaqueta soigneusement quelques morceaux de pain, fromage et viande. Elle ajouta une boîte de gâteau sec et plusieurs pommes. Puis, elle passa sa besace en bandoulière et rejoignit les jardins de l'Académie.

[Petit pas sur le Côté]

Elle se retrouva face à Ea qui venait juste d'arriver. Elle consulta sa montre.

*10 minutes ! Un exploit !*

Hiryuu tourna son regard vers les buissons, guettant la Marchombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forums-actifs.com
Lilyanna Muthryn
Marchombre - Modératrice
Marchombre - Modératrice
Lilyanna Muthryn


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 20
Vie:
L'Académie Left_bar_bleue1000/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
L'Académie Left_bar_bleue0/1000L'Académie Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'Académie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie   L'Académie EmptyMar 30 Sep - 20:59

Lilyanna sortit de l'ombre.

*Ouf, personne ne s'est montré ... j'ai eu de la chance.*

Bien, suivez-moi. Et surtout, ne parlez à personne. Vous risquez très gros en mentionnant cette rue ...

Telle une ombre, Lilyanna longea les buissons, sortit des jardins, et s'engagea dans la rue. Regardant à droite et à gauche, afin de vérifier que personne ne les épiait, ni ne les suivait, elle s'intégra à la foule comme si de rien n'était, mais surveillant constemment les alentours.

*Bon, il doit me rester des affaires là-bas ... ce sera suffisant pour un voyage.Et puis, il doit y avoir des provisions ... Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu ...*

Bref, elle pensait un peu à tout et n'importe quoi, restant cependant concentrée ...

//Suite dans Al-Jeit ^^\\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Académie Empty
MessageSujet: Re: L'Académie   L'Académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Jeu de Rôle :: {JDR} Al-Jeit {JDR} :: Al-Jeit :: L'Académie des dessinateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser